oki bah merci pour toute ces reponse mais bon yen a qui vois un peu trop la vip comme l'arme "benite"
Sinon ... pour ce qui est de revel .. euhh je m'en fous .... Les 2 persos ont un equip optimises tout les 2 .... donc pas de pb de sorts ou d'autre truc
ya seulement la difference de l'arme (donc de la force ) et de la CA qui change entre ces 2 perso ...
De plus je parlais de duel .. mais pas l'un contre l'autre
je m'en fous un chti peu de me faire battre ou pas par un pal
*penche a fond pour le guerrier
* je voulais savoir au niveau de DEGATS et de l'EFFICACITE. et non de la resultante d'un combat entre un pal et un guerrier
Merci bcp pour toute ces precisions ...
EUhhh au fait .... j'avais prevenu pourtant de ne parler QUE de ces armes ... et non d'une Epee HE ou Hache HE
*hein les floodeurs
*
ce sont les seules armes qui me paraissent abordables
et interessante pour les 2 types de perso ...
De 1 je veux pas le HE .... car 120 point c trop pour moi
et Le couteau a tartiner le fesses de B'thonian non merci
De 2 Un perso full force et 60 60 ne m'interesse pas donc evitez de floodez sur les bersek et autres guerrier oceane + 60 60 ... merci
De 3 J'aimerais bien que vous omettiez le bracelet de flamme car d'apres ce que j'ai pu teste je vois pas trop la difference
mais bon pour l'instant je projette sans
Donc si j'ai bien compris la 401 par rapport au fleo se valent ?? mais l'avantage seraient donne a la 401 sur de grosses CA si j'ai bien compris
nan ?? vous me dites si je me trompe ....
Et est ce que l'ecart entre ces 2 armes est interessant ? paske bon c un pal c bien gentil mais c ca le pb ... le hochet ca fais pas tres serieux ...
comme le couteau ci dessus cite
...
Donc je me pose un question a part les pov 20 de CA (du a la sag je parle sans bouc la
) d'ecart entre les 2 .... et le 2 ou 3 sorts interessant du pal ( a savoir sanctu revel et bene ) ... Quel est l'interet alors de monter AUTANT la force
??? si on ne gagne pas en efficacite ....
Je sais ca fais bcp de question mais j'essaie de regrouper au lieu de flooder
Merci d'avance pour vos reponses ....