Nemezys

Dernières publications

RSS
17 mars 2003 à 07:39 - Messages
euhhhh si vous parlez de la robe des eres .....elle donne 35 de CA /// et 35 de puissances a tous les elements(eau/terre/air/fe... Lire la suite
7 mars 2003 à 19:10 - Messages
tu lis le post avant de poster ????euhhh nan :) pour xp ya pas foto vip+sombrebois .... et j'aime bien les PV :) 180 d'endu c l... Lire la suite
Nan mais LOL .....Donc tu est en train de me dire que l'epee est pourri donc car dans cette version preske 90% des joueurs auro... Lire la suite
7 mars 2003 à 18:16 - Messages
euhh tu le fais expres ou koi ??? :( :( :(112 de sagesse ... hummmmm ... c plus que 96 de sagesse ... hummm Mais c bizarre j'ai... Lire la suite
6 mars 2003 à 22:19 - Messages
bah tu sais ... les guerriers maintenant veulent "PARAITRE" intelgent :p donc des qu'il peuvent porte une belle robe il le font... Lire la suite
je reitere ma reponse Junthao :)Paske les guerriers veulent se sentir intelgent :)La robe des bois et la robe du shamman c pour... Lire la suite
moi je dirais que c le gars en etoile de daube et le HE qui gagne si bien sur il a rushe au lvl 55 son HE ... qu'il a optimise ... Lire la suite
6 mars 2003 à 22:15 - Messages
oki bah merci pour toute ces reponse mais bon yen a qui vois un peu trop la vip comme l'arme "benite" :pSinon ... pour ce qui e... Lire la suite
euhhhh tu m'explique ??? les prerequis je veux bien mais bon ... imaginons 1 eme renaissance oki ? :) donc 25 partout et que l... Lire la suite
huhu je connais la technique du heal mais bon mon perso ne ressemblera pas totalement a ca en fait :) ... ct pour avoir une ide... Lire la suite
6 mars 2003 à 20:13 - Discussion
voila tout est dans la question pourriez vous me dire quel est l'arme qui selon vous soit la meilleur en pvp ... et me dites pas... Lire la suite
5 mars 2003 à 22:25 - Messages
moi c'etait Edgar Gimpelston :pj'adorais le harceler :) et surtout la phrase : Je ne parle pas aux gens de votre espece !! me m... Lire la suite
5 mars 2003 à 21:05 - Messages
aurait tu des infos aclys ???... Lire la suite
Il a pas dis ca :) il a juste dis que "ludys n'avais pas la license" pourrait etre fort problamement une rumeur :p donc ca veut... Lire la suite
5 mars 2003 à 20:53 - Messages
alors bah moi je dis que c l'archer si bien sur ils ont tous leur equip optimise ... :)1) son defaut bah c un guerrier donc cor... Lire la suite
euhh tu voulais dire l'archer je pense :)pour l'archer les 35 en endu c pour l'amu des Heros ... et les 112 en sag c pour la Re... Lire la suite
5 mars 2003 à 19:55 - Messages
euhhh moi je suis pour 1 majuscule .... car meme si en francais Goldmoon = lune d'or ..... je vois pas pkoi il yaurait 2 majusc... Lire la suite

Jeux

    Nemezys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemezys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemezys n'a publié aucune critique de jeu.