Aller à la page... |
Une Epée Bâtarde... bientôt prête !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
* Lall ne répondit pas à Papillon, il avait sa tête posée sur ses genoux et il se réchauffait les mains en se les frottant vigoureusement. *
Lall : mmm ! |
![]() |
|
|
Elminf : " Mon cher Eleldor, je ferai en sorte que mes frères ne vous tuent point à vue .... du moins j'essayerai.... " Puis il parti dans un rire tonitruant
|
![]() |
|
|
*Eleldor suivit le nain dans son délire et explosa de rire à sa suite.*
|
![]() |
|
|
*Eléldor en restait béat d'admiration.*
- Pous sûr c'est artistique ... y'a pas d'erreur ... HRP Vive le SDA ! lol HRP |
![]() |
|
|
Elminf était heureux de se retrouver sous terre mais quelque chose assombrissait le tableau.... Il se joignit à la fête que les nains avaient apparemment mise en place pour eux...
|
![]() |
|
|
*La tension d'Elédor disparut peu à peu. Il accepta avec joie une bière avant de quitter ses compagnons pour se fondre dans la foule ...*
|
![]() |
|
|
*Le petit manège fit rire le rôdeur qui, après avoir haussé les épaules, se dirigea vers les nains qui jouaient de la musique.*
|
![]() |
|
|
*Eléldor se mit à rougir mais il réprima sa timidité et accepta de jouer un morceau. Effectivement il savait en jouer mais pas n'importe quel morceau ! Alors au bout d'un petit instant de silence il commença à jouer une douce mélodie, la seule dont il se souvenait des cours de sa mère. Il fut enchanté de voir que des nains improvisait un merveilleux accompagnement...*
( Pous la mélodie, c'est ici .... il faut quicktime ... http://www.ifrance.com/dragonballtow...ons/tapion.mid ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|