| Aller à la page... |
Arnaque
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
D'ailleurs, si tu fais exactement ce que te dis Tigrou, ma main à brûler qu'ils te font payer un 3ème mois
|
|
|
|
| Bolex / Jugulaire |
| Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
|
Avec Tigrou, ca rigole pas
Bah de toute facon, microsoft nous vole sur leur systeme d' abonnement cancel, alors ...
|
|
|
|
|
Oracle
|
Menacer ou pas menacer?Tel est la question.
|
|
|
|
|
|
Re: Arnaque
Citation :
.Aide sur la facturation pour AC2 Avant de taper le scandale préconisé par Tigrou, vas y jeter un oeil. Y a même un N° de téléphone. Deux de mes potes ont eu les mêmes soucis que toi et ça s'est résolu gentiment au phone. C'est bizarre mais ils n'ont fait aucune menace pour obtenir réparation ! Ah oui j'oubliais, c'est un numéro vert, comme quoi c'est pas trop des voleurs
|
|
|
|
|
|
Contestes le paiement à ta banque...
|
|
|
|
|
|
Oui mais j'aime bien le "COmment je le sais???" et la réponse.
|
|
|
|
|
|
Bah de toute manière, avec tout l' argent que Microsoft a, a quoi cela sert il ... il se moque bien de quelques clients.
|
|
|
|
|
|
loul khaar
|
|
|
|
|
|
Je crois que g compris !
Kro a un script d'auto-edit pour les nick comprennant "X L" ?!! (le meme qu'Acalon a pour fermer les sujets pour ces mêmes nicks) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Bah de toute facon, microsoft nous vole sur leur systeme d' abonnement cancel, alors ...

)mais faut quand même rappeler du nombres de personnes qu'emploi billou et les emploie des sociétés soutraitantes ainsi que les emplois créé en parallèle qui n'on rien avoir avec ms certes il exploite certainement ses employer mais quelle entreprise le fait pas et qu'elle entreprise sort des produit fini a 100% a pars une coopérative de camembert et encore défois t'achete ton camembert et c'est du platre ou alors du coulit