Je laisse Nylou decrire un peu les pb rencontrés, mais je vais developper un peu plus sur les script et fonctions en cours sur NwNRo, pour planter le contexte :
- Chaque area "peuplée" genere entre 30 et 40 monstres aleatoirement, spawnée sur des WP choisis aléatoirement. Chaque monstre possède un RandomWalk, et certains possèdent un OnHrtBt qui s'ennerve si un item ou une créature est présent a mons de 20m (sinon, c'est "return;" a la 3eme ligne ^^
- Le nombre de map est encore restreint, puisque seulement d'une 50aine de map sur la centaine prévue en version finale.
- Vu qu'il s'agit d'une reconversion totale des règles, chaque joueur est affublé de 4 effets permanents (ce qui fait partie des chioses qui m'inquietes le plsu : combien de place memoire prennent des effets) en plus des divers effets constatables autrement.
- Il n'existe pas de OnHeartBeat de module ou d'area, et les seuls events se font sur trigger, et sont One-Shot (pas de DelayCommand(ExecuteScript)). Seuls Certains nouveaux sorts possedent un DelayCommand.
Bref, vraiment pas de quoi fouetter les 4 pattes d'un mille-pattes...). Apres, faut que Nylou detaille plus l'etat du serveur, et si elle peut, l'origine des pb rencontrés...
[Edit : le serveur heberge 5-6 joueurs permanents, avec des pointes a 12-14, mais autant je peut comprendre que cela plante quand les joueurs sont 9+, autant des fois, ca plante avec seulement 2 ou 3 joueurs
(pas de map particuliere)]