Nylou

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 janvier 2004 à 14:44 - Messages
C'est une bonne nouvelle.C'est très utile pour le ricard.Si en plus il y en a sous forme de glace c'est encore mieux.... Lire la suite
24 janvier 2004 à 14:42 - Messages
LEs logiciels P2P sont très bien.C'est l'utilisation qu'on en fait qui est mal.C'est pour ça que j'ai jamais utilisé de logicie... Lire la suite
23 janvier 2004 à 14:43 - Messages
Ca pourrait expliquer pas mal de chose en effet.Petite précision aux passages ... je ne suis pas chez free ... Lire la suite
22 janvier 2004 à 10:56 - Messages
J'ai des problèmes similaires à cochon|Dinde.La baisse de ma bande passante je m'en fou un peu (encore que des chutes à 34Ko/s ... Lire la suite
22 janvier 2004 à 10:07 - Messages
La prise d'alcool avant de se coucher entraine un relachement musculaire plus important durant le sommeil et exagère l'apnée.Es... Lire la suite
21 janvier 2004 à 22:16 - Messages
:sanglote:... Lire la suite
Moi non plus je n'utilise pas de logiciel P2P ni quoi que ce soit qui s'en approche.J'ai déjà fait ça mais ça ne change rien.Mo... Lire la suite
Non justement, ça tourne sur au moins 3 grandes plages d'ip.... Lire la suite
21 janvier 2004 à 22:13 - Messages
20 janvier 2004 à 23:19 - Messages
Exact c'est un port très utilisé pour le P2P.Je bloque tous les ports. Rien ne passe mais je sature sous le flot de paquet.Idée... Lire la suite
- Je n'ai pas d'ip fixe.- Pour ce qui est de l'identifier, à ma connaissance rien ne peut le distinguer d'un modem ADSL classiq... Lire la suite
Ca fait déjà quelques jours que ça dure :(.Prendre une ip fixe pourquoi pas mais ça se fait pas comme ça et ça me rendrait enco... Lire la suite
20 janvier 2004 à 18:34 - Discussion
Bonjour, Je suis victime en se moment d'attaque DDoS. Concrètement je reçois beaucoup de packet sur des ports bien précis... Lire la suite

Jeux

    Nylou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nylou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nylou n'a publié aucune critique de jeu.