|
Auriez-vous des adresses à me donner sur lesquels je pourrait trouver des photos de figurines rackham, plus particulièrement des figurines de Confrontations?
Merci d'avance ![]() V. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Figurines Rackham/confrontation?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non je post pas pour dire ou mais plutôt pour savoir ce que c'est
alors : c'est quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu est génial et, en tant que grand inquisiteur du griffon je te conseille ce livre. Soit bénit mon frère.
http://www.confrontation.fr/ je hais les wolfens En fait c'est du même genre que Warhammer, sauf que c'est beaucoup mieux. Les règles sont plus sympathiques, les figurines beaucoup plus belles et surtout BEAUCOUP moins chères. |
![]() |
|
|
super le site
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Citation :
![]() V. |
![]() |
|
Oracle
|
Faut dire une chose, leurs figurines sont superbes. Ca me donnerait presque envie de repeindre.
|
![]() |
|
|
Il y a de magnifiques wallpapers sur ce site !
Merci ![]() |
![]() |
|
|
diou de diou !!! les wallpapers (euh, oui j'y connais rien en figurines et je les apprécies pas vraiment) sont extraordinaires !!!
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Ces figurines sont très jolies , je les placerais égalité avec les figurines Citadel .
|
![]() |
|
Xentios Bagarth |
Trouver plus de messages par Xentios Bagarth |
|
Et les nains!!!
Chargez!!!!!!!!! Mince sont dja partis ces maudits peaux vertes... groumpf... Seulement 150 tetes tranchées... "Pile t mort face jte tue" (proverbe nain) |
![]() |
|
|
Verso connecte toi sur MSN je te filerai une adresse de boutiques pas loin ou les prix sont peu cher et le choix tres vaste
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3072 |
|
Hmmm ca fait un mois je pense qu'il a du trouver depuis
![]() |
![]() |
|
|
www.confrontation.de
Sur ce site tu auras toutes les photos des figurines. |
![]() |
|
|
pas mal ces sites ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Trop cool ce site ! Le fond d'écran du cavalier sans tête... ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sur le site de Rag-narok, vous avez pratiquement chaque jour une nouvelle double page du livre de background. De quoi vous présentez un peu les peuples en présences.
|
![]() |
|
#3072 |
|
Ragnarok... Le jeu qui doit sortir depuis 5 ans, prévu tous les 6 mois. J'étais même persuadé que ça existait pas, que c'était juste un argument pour acheter plein de figurines.
|
![]() |
|
Invité
|
Je t'en parlerais mercredi soir ou jeudi.
Je l'ai pré-commandé. |
![]() |
|
#3072 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|