Vers0

Dernières publications

RSS
8 avril 2003 à 20:40 - Messages
Non non, moi je dis plein de truc mechant mais j'y joue plus :D .C'est vrai quoi on est pas obligé de jouer pour critiquer :ang... Lire la suite
8 avril 2003 à 19:25 - Messages
Bah perso j'ai signé le NDA de Ubi qui a été levé, donc je pourrais parler... mais le problême c'est que je n'ai rien à dire :D... Lire la suite
8 avril 2003 à 11:22 - Discussion
Y en aura-t-il un? Est-ce simplement possible dans ce jeu? A votre avis? :D V. Lire la suite
7 avril 2003 à 19:26 - Messages
Moi j'aime bien le hero feignasse baba-cool (Yoh), vu que je suis un peu comme ca il me plait bien :D .V.... Lire la suite
7 avril 2003 à 15:01 - Messages
Va voir là: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=181124J'avais déjà posé la question :D .V.... Lire la suite
6 avril 2003 à 13:38 - Messages
Bof c'est pas nouveau, les modos n'ont jamais été impartiaux sur ce forum, en particulier contre les XL.Et ils sont les premier... Lire la suite
Il a rien compris lui :rolleyes: .C'est justement parce que le sujet à été clos sans raison qu'il râle.V.... Lire la suite
Ouais mais lui il risque rien alors il peut :ange: .V.... Lire la suite
6 avril 2003 à 13:32 - Messages
Ce n'est pas comme ca que ca marche, le chanteur n'est pas payé sur les disques vendus (enfin un très très faible pourcentage d... Lire la suite
6 avril 2003 à 11:30 - Messages
J'ai cru lire qu'avec le jeu Japonais la sauvegarde posait des problèmes sur la console européenne. Qu'il fallait une carte mém... Lire la suite
5 avril 2003 à 23:24 - Discussion
Quelqu'un l'a testé? Si oui vous en pensez quoi? Vu que je n'ai pas trouvé de test sur le net, je me tourne vers les joue... Lire la suite
5 avril 2003 à 21:46 - Messages
:mdr: Rhooo elle est bien bonne celle-là :mdr: .V.... Lire la suite

Jeux

    Vers0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vers0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vers0 n'a publié aucune critique de jeu.