Vers0

Dernières publications

RSS
1 avril 2003 à 21:15 - Messages
J'ai déjà cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé (ou alors j'ai mal cherché, ce qui fort possible :hardos: ), c'est pour c... Lire la suite
Non je suis quasi-certain (on va dire 95% :p ) qu'avant c'était interdit.V.... Lire la suite
Oui mais ca c'est pour tout, sinon c'est de la diffamation, c'est loin d'être spécifique à la publicité.Donc ça ne répond toujo... Lire la suite
1 avril 2003 à 20:44 - Discussion
Depuis quelques temps on voit fleurir des publicité nommant explicitement les concurrents, comme: - Tele 2 qui explique qu'el... Lire la suite
1 avril 2003 à 16:44 - Messages
Oui le début était pas mal, mais ca devient looooooooooooong et chiant depuis les derniers tomes :baille: .V.... Lire la suite
1 avril 2003 à 12:15 - Messages
Mouais comme FautVoir, sauf que j'aurais encore plus tendance à rester que lui.L' Amour est suffisamment rare pour être préserv... Lire la suite
Juste une dernière chose je trouve que ton titre "tolérer l'intolérable" n'est pas adapté.Le racisme n'est pas intolérable, il ... Lire la suite
De quoi tu parles là :doute: ?Il y a largement plus d'une personne qui trouve cela choquant... ou alors on a pas lu les mêmes p... Lire la suite
1 avril 2003 à 01:22 - Messages
Et si on est un homme on peu payer en nature? :doute: On sait jamais avec Mind :ange: .V.... Lire la suite
31 mars 2003 à 16:11 - Messages
Pas que leur compteur, c'est tout Noos qui est pourri :hardos: .V.... Lire la suite
30 mars 2003 à 16:25 - Messages
Merci de confirmer que tu es d'une intransigeance folle proche de la bêtise :merci: .Quand à tes propos tu viens de confirmer p... Lire la suite
Oui admet ton infériorité c'est ce que tu as de mieux à faire :cool: , de toute façon c'est une cause perdue :rolleyes: .V.... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: Continue je t'en prie continue :mdr: .V.... Lire la suite
30 mars 2003 à 01:28 - Messages
Darla tu mélanges absolument tout :rolleyes: .Tu te décrédibilise tout seul avec des propos aussi limités, arrête ce sera mieux... Lire la suite
Je me fout completement de Loosha et de ses baillements.Mais ta generalisation: pacifiste = couard laissant les juifs se faire ... Lire la suite
Donc 500 000 personnes se reunissent contre la guerre, mais malheureusement 1000 bouffons viennent sortir des conneries, donc c... Lire la suite
30 mars 2003 à 01:24 - Messages
*n'a absolument rien lu du post*Je passe juste cité une de mes phrase fétiche:"La mort ne nous concerne ni mort, ni vif" Descar... Lire la suite
30 mars 2003 à 01:08 - Messages
En tout cas moi ce qui m'a choqué c'est l'envoie des 2 satellites espions japonais au dessus de la corée :eek: .Vive l'ingérenc... Lire la suite
Bof je ne connais pas trop la constitution japonaise, mais une constitution ca se reforme, et connaissant l'histoire sanglante ... Lire la suite
Oula je ne parle pas du moyen-age (qui n'a rien à faire dans le débat vu le fossé de mentalités), je parle simplement des 100 d... Lire la suite

Jeux

    Vers0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vers0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vers0 n'a publié aucune critique de jeu.