|
C'est bien un fil positif, mais éhonté : d'une innocence rare, je découvre qu'un pop-up n'est pas forcément casse-noisettes. Le hasard a mis en l'occurrence ce site-là sur ma route.
Mais ce n'est pas un fil affirmatif, démonstratif, je ne saurais faire d'état des lieux de la création web par le biais de son impossible "pop-up-sation". Du coup c'est interrogatif, plus par intérêt que curiosité. Vous en connaissez, vous, des sites qui innovent formellement, des trucs un peu bizarres au besoin mais neufs en tout cas ? (autre chose que les classiques bidules en flash aux interfaces métallisées high-tech) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[design web] Pop-up constructifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même si le screening déconne un peu et que j'ai du retrouver ou j'avais rangé IE
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal.
![]() Je me demande bien comment c'est fait. |
![]() |
|
|
Vachement bien trouvé
![]() me demande comment il a fait ![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
![]()
Techniquement, c'est pas trop dur à faire mais il fallait trouver l'idée
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment original ... Fallait y penser ...
En plus c'est un site belge, ça fait plaisir de pouvoir être chauvin pour une fois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sephiroth Mirak |
Trouver plus de messages par Sephiroth Mirak |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sympa en effet ce truc , Mais si je savais pas qu'il fallait laisser les pop-up se charger , je les aurais fermés cash !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() On se demande ou tu traines, par contre, toi ![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup, même si les pop-ups sont pas ultra ultra utile
![]() |
![]() |
|
|
Mouais.... UN site qui utilise intelligemment des popups sur combien qui en abusent ? Ca ne vaut pas le coup de se laisser envahir. Dommage.
|
![]() |
|
Mallefica LQCA |
Trouver plus de messages par Mallefica LQCA |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
étonnant ...
pour les accès haut débit je vous conseil d'aller faire un petit tour sur ce site ... bonne visite
![]() ... en ce qui concerne les sites belges : http://www.avaris-studio.com http://www.boolean.be (nouvelle version) et pour les curieux ou ... motivés ( ![]() |
![]() |
|
Akasha Aaliyah |
Trouver plus de messages par Akasha Aaliyah |
Akasha Aaliyah |
Trouver plus de messages par Akasha Aaliyah |
|
j'adore le chinois
Merci pour cette découverte ![]() sinon je trouve que les 2 autres, se ressemblent beaucoup ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|