Akasha Aaliyah |
Dernières publications

Nouvelle mise en page des forums, votre avis
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
halalalaa.... les icônes sont d'un banal microsoftien :) ... genre MSN mouais, on voit ça partout maintenant... je trouve domm... Lire la suite

... j'adorais He-man... MDR chaque fois que je fais un effort un peu trop important je peux pas m'empecher de dire à haute voix... Lire la suite

:doute: :doute: ....*repart ...limite dégoûtée ...*... Lire la suite
ben voui ... je viens d'aller re-voir la photo mais sérieux.... j'ai mal à ta place :D .....halalalala ça dois pincer,piquer,br... Lire la suite
... il ne m'en faut pas plus ....*défaille*... Lire la suite

je n'aime pas trop les pinces en bois ...généralement au bout de quelques utilisations la pince s'abîme déjà, le bois noircit .... Lire la suite

*se voit très bien sur une terrasse ensoleillée avec une bonne petite kriek au fut bien frèèèèèèèche :D *;) yop yop mais dans q... Lire la suite

alors ...pour uneRésolution de 640x480 travaille sur du 600x300Résolution de 800x600 travaille sur du 760x4... Lire la suite

pour les accès haut débit je vous conseil d'aller faire un petit tour sur ce site ... bonne visite ;) (montez le volume !!)... ... Lire la suite
pour les deux autres sites je vois tout à fait de quoi tu parles, j'ai juste voulu mettre en avant ces petits belges car malgré... Lire la suite

pom pom pom, et alors Zdravo ?... une femme n'est pas obligatoirement une "femmelette".... moi z'aime pô les oursons, ça fai... Lire la suite