Thread a Citation

Répondre
Partager Rechercher
Ouaii, balancez toutes les citations débiles que vous connaissez.
*sort le coca 'zine, magazin connu des gens du Sud *

"Il ne faut pas déséspérer les imbéciles, avec un peu d'entrainement, on peut en faire des militaires." (ouïe, pas tapé ) ---> Desproges


"L'avantage d'être intelligent, c'est quon peut faire l'imbécile en permanence, alors que l'inverse est totalement impossible." ---> Woody Allen


"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avec des amis irréprochables." ---> Verlaine


"Selon les derniers chiffres, 43% des statistiques sont fausses." ---> Anton Cahsa


"Il ne peut pas y avoir de crise la semaine prochaine, mon agenda est déja plein." ---> Kissinger


"Chaque fois que je vois ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peut m'empécher de pleurer. C'est à dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la mort, et tout et tout." ---> Mariah Carey (a kos )


"Il y a 2 genres d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi, et ceux qui connaissent bien le juge." ---> Coluche


"Les USA forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilization." ---> Albert Einstein


"La politique est l'art d'obtenir de l'argent des riches et le suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres" ---> jsé pas ki


"La guerre serait un bienfait des dieux si elle ne tuait que des professionnels" ---> Prévert


"La majorité de nos importations proviennent de l'étranger." ---> G.W. Bush


"Si nous ne réussissons pas, il se peut fortement que nous courrions à l'échec." ---> G.W. Bush


"Un citoyen qui vote pour chirac est comme une dinde qui voterait pour Noël." ---> Cassah





Allez, jarrete la . Oui javoue, g tout pompé dans le Coca'Zine .
Mariah Carey
*affligée*
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

J.C. VanDamme


"Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ?"

JC VanDamme



---------------------------
La Fouine, Aware as usual.
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- les citations ? quand j'en ai besoin d'une je l'invente, pour l'oublier l'instant d'après...
pas prêt de les oublier de sitôt quand je les fous dans ma signature, mon pote !!!

*mort de rire*
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pas prêt de les oublier de sitôt quand je les fous dans ma signature, mon pote !!!

*mort de rire*

- toi tu écris ma biographie, c'est différent
hum.. au fait.. le post-mortem c'est dépassé.. contactes moi pour les droits d'auteur steup'

et poutoufront, cela va sans dire..
Citation :
Provient du message de LooSHA
Argh non, ça ne ressemble pas à Groucho Marx ça, bien trop bas de gamme et banal Alors j'ai cherché un peu...
Merci surtout que j'avais moi aussi cherché et je n'avais rien trouvé.
Cette phrase a été citée en début de semaine sur France Inter par Antoine de Caunes, et il affirmait qu'lle était de Groucho Marx...
Heureusement que j'avais précisé "attribuée" alors ...
Citation :
Provient du message de S@do
S@do, Nimois en puissance.
"aaaaahhhhHHHHHH !!!!!!!
Un 30 !!!!!!"

(citation d'automobiliste du 34)
*fuit*
.........
Sometimes monkeys die
Le gérant du Zoo dans un episode de Friends Saison II

-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder dans la même direction...
citation , citation ....

pierre qui roule se fait mal a la gueulle

le matin , frappe ta femme .si tu c poa pourquoi , elle ca va l'occuper tte la journée a savoir pourquoi elle s'est fait tabassée.

L'alcool a fait 450 000 morts cette année , la drogue 150. Choisi ton camp camarade !

Si y'en a d autre qui me revienne je flooderais .
Citation :
Provient du message de Geshir
[edit]
page portant atteinte à des posteurs, j'ai déjà fait la remarque plusieurs fois, geshir
[/edit]
Oups. Bon, je met juste la citation en question, alors.

"hum moi je dis une femme est une femme un homme est un homme sauf une exception: les transe sexuele et les homos sans oublié les lesbienne"
Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.
[ Matthew Hale ]

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !
[ Olivier de Kersauson ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés