sondage : le hak pak

 
Partager Rechercher
bon, d'abord ceci n'est pas un vrai sondage à choix car je veux l'opinion de chacun

alors voila, je voudrais savoir si vous êtes pour que l'on conserve le hak-pak actuel (14 mo zippé) ou pour que l'on passe à 85mo avec l'ajout d'un tileset supplémentaire

dans le premier cas de figure, le module resterait relativement modeste

dans le second, il est dans mes projets de profiter des possibilités offertes pour élargir Nocturia à ses environs ruraux et forestiers, ce qui nous permettra en plus pas mal de quêtes mastérisées d'excellente qualité

le tileset fellowship (et wi c'est lui ) nous permettrait aussi de rendre plus fidèle à la vision d'origine certaines parties du module

bref
ça alourdit de 70mo mais ça rend le module incroyablement plus riche

je compte aussi avec les petits modems :
le hak sera téléchargeable soit en "petits" morceaux de 8mo soit en un gros de 80 (au pire les escargots utiliseront download accelerator et prendront un petit bout du gros fichier chaque jour... dieu bénisse le resume )
POUR !! POUR !!

j'fé bien un module a moi et le hak fé 120 mo


ce serai kon ke nocturia ressemble assez fort a la campagne solo ( meme si elle est bien mais pas top )
Bonjour, nouveau sur ce forum (je viens parce que j'ai vu le nom de mon pote necro )....

C'est bien 80Mo mais le tileset sera a dl sur un site?? (pour qu'un pote qui a ADSL puisse me le dl et que je l'installe sur mon PC)

Mais c'est une très bonne idée de mettre un tileset qui permettrait d'améliorer le RP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés