[ACHAT] Bottes de Brouce exo 3 % do sort

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je recherche des bottes de Brouce avec les jets suivants :

Exo 3 % do sort non négociable

18 do terre non négociable

18 do neutre non négociable

1 PM non négociable

90 force non négociable

3% crit non négociable

232 vita min non négociable

Le reste des stats peu importe

Je paye 650 millions de kamas

10 millions par point de force en plus

5 millions par % crit en plus

J'achète sur le serveur Tylézia de préférence mais sur les autres serveurs aussi ( je me déplace )

Mon discord c’est leosan971 uniquement pour des offres concrètes et sérieuses

N’hésitez pas à me contacter en MP

Bonne chance à tous

Dernière modification par Anaki ; Hier à 10h19.
J’augmente le prix de la commande de 150 millions qui passe à 650 millions et en bonus 10 millions par point de force en plus et 5 millions par % de crit en plus
c'est pas plus intéressant de laisser les autres lignes "up" pour les avoirs en guise de "pui" comme avec la pp ou le soin? à moins qu'il need du 0 fixe sur les lignes usuless?
Citation :
Publié par Mars-Playeer
En une soirée j'ai pas eu de SN sur la deuxième perso même avec son jet au mini.

Tenta du soir et dodo pour moi ! (Double tenta car 15 puit restant) ---> echec

1763164091-capture-d-cran-2025-11-15-004659.png
Citation :
Publié par Lehmn.
c'est pas plus intéressant de laisser les autres lignes "up" pour les avoirs en guise de "pui" comme avec la pp ou le soin? à moins qu'il need du 0 fixe sur les lignes usuless?
1) Le pm saute plus souvent
2) le pm repasse bcp mieux

ça reste mon avis !
Disons que c’est une exception 😜
Néanmoins j’attends pour l’instant
Citation :
Publié par Mars-Playeer
1% crit min non négociable 🤣

Après le jet à côté est sympa.

Défis fini ?
Citation :
Publié par Mars-Playeer
1% crit min non négociable 🤣

Après le jet à côté est sympa.

Défis fini ?
du coup 650-5m si on suit sa logique
J’attends pour l’instant si quelqu’un sort des bottes avec 90 force et 3 % crit avec les critères que j’ai demandé

Dernière modification par Anaki ; Hier à 10h18.
Citation :
Publié par Anaki
J’attends pour l’instant si quelqu’un sort des bottes avec 90 force et 3 % crit avec les critères que j’ai demandé
Attends wtf, j’ai cramé 170m en try hard les 1% crit 88 mini comme tu avais mis, tu peux pas juste modifié comme ça sans prévenir, c’est pas normal du tout.

Je comprends pas pourquoi tu met une commande et par ce que quelqu’un t’a proposé un certain jet, tu modifie sans pensé aux mages qui étaient sur l’item. J’aurais jamais mis 1 kamas si ton jet mini était celui que ta mis actuellement. C’est ciel et terre et clairement pas le même budget du tout.

Dernière modification par Belle Gunness ; Hier à 11h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bobdofus
je comprend qu il vois sa demande a la hausse regarde mes botte x)
J’en ai rien a foutre de tes bottes, respectueusement. Pensez un peux au mages qui prennent de leurs temps et kamas pour faire vos items bordel. C’est ouf comment les gens pensent qu’à leurs gueule. Quand tu met un poste avec un jet mini, tu respect ce poste. Quand tu met une annonce avec une commande comportant un jet mini tu ne laisse pas les mages s’y mettent et try hard juste pour ensuite changer sans prévenir sous prétexte que quelqu’un t’a proposé un jet (sans cc ce qui était « non négociable ») je rappelle.

C’est un énorme manque de respect.
Mais du coup met les choses au clair pour que les gens arretent ou stop de fm ? y'a marqué non négociable en principe, la moindre ligne inférieur tu prends pas sur le papier, pourquoi laisser planer le doute ? la potentiellement tu fais perdre du temps et de l'argent au gens
Finalement j’ai bien réfléchi et j’ai décidé de prendre les bottes de Bobdofus
Encore désolé à toutes et à tous pour la confusion vis-à-vis de ma commande
Ça n’arrivera plus à l’avenir
Pas de soucis ANAKIS, J'avais fait pas mal de try (p-e pour 30m de k). Concernant le mage qui a mis 115m de runes, peut etre serais il judicieux de lui rembourser la moitier des runes qu'il a investit? ( pour pardoner ton erreur)

Champimy
Damoiseau / Damoiselle

Re : Bottes
Ouais tqt on se capte pr le 16

Attention à ce gars qui s'engage a prendre un item (1mois et demis a l'avance et se retracte (1 jour avant).

Bonne journée à tous(te)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés