[EST/ACH] Cadran Terre PA JP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
à refaire oui mais ca a été generé en masse comme les boucliers amaknas qu'on trouvait entre 300 000 et 1M, j'viens d'ailleurs d'en buy deux a 800 000k
Dans tous les cas 1M x 100 tentas > 40M
Citation :
Publié par Uvnyz
Oui enfin si ca fonctionnait comme ca seulement, j'ai vu dernieres ventes a 60m, ca semble plus approprié ?
Citation :
Publié par Euphoric
Oui enfin si ca fonctionnait comme ca seulement, j'ai vu dernieres ventes a 60m, ca semble plus approprié ?
Le prix des commandes de ce genre "Buy and Try", ça fonctionne exactement comme ça en prenant la moyenne de passage de l'exo soit 100 tentas de sorte a ce que tu as une chance sur deux d'être en benef ou de te faire démonter.

Après j'aurai visé 80m en prix de commande personnellement, meme si je doute très fortement que des gens vont aller tenter ça, ta seule chance ca serait de trouver en deja fait
Citation :
Publié par Uvnyz
Le prix des commandes de ce genre "Buy and Try", ça fonctionne exactement comme ça en prenant la moyenne de passage de l'exo soit 100 tentas de sorte a ce que tu as une chance sur deux d'être en benef ou de te faire démonter.

Après j'aurai visé 80m en prix de commande personnellement, meme si je doute très fortement que des gens vont aller tenter ça, ta seule chance ca serait de trouver en deja fait
ah oui clairement a aucun moment j'pensais à en trouver un en commande mais un déja fait la ^^
T'en avais pas un à un moment ? Est-ce qu'il a été ban ? Ou j'ai juste imaginé l'info

De souvenir y en avais 2 qui existaient déjà avant la refonte
Citation :
Publié par Zho
T'en avais pas un à un moment ? Est-ce qu'il a été ban ? Ou j'ai juste imaginé l'info

De souvenir y en avais 2 qui existaient déjà avant la refonte
ah non l'info viens tout droit de ton imaginaire la à moins que j'ai oublié mais j'en doute x)
Citation :
Publié par Zho
Je savais bien que c'était quelqu'un d'ici, je m'étais juste trompé de personne

HSpgJYP.png
ah bah tu ma peut etre assimilé à féki parce que de souvenir il l'a eu quand il a racheté le lot d'item à point de sous ou il y avait mon voile 399 vita et une autre item aussi !
Citation :
Publié par Uvnyz
Salut, tu ne peux pas non plus réfléchir comme ça, le prix d'une tenta coute en fait prix d'achat - prix de craft. Donc ici 1M - 300 000k = 700 000k
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut, tu ne peux pas non plus réfléchir comme ça, le prix d'une tenta coute en fait prix d'achat - prix de craft. Donc ici 1M - 300 000k = 700 000k
A moitié d'accord, un cadran terre jet cassé ça dois être d'une chiantise à vendre, techniquement tu garde la valeur mais tu te retrouve avec une merde sur les bras
Citation :
Publié par Gros-Tonneaux
Vente Perf.png
Yo si jamais tu ne trouve pas j'en ai un de coté a vendre 100m.
J'ai besoin de l'avis des gens pour le prix et si pour commencer c'est négociable, c'est le prix des amakna JP PA et les cadrans on été fait par millier, ca prennait 30s à prépa des futur JP avant la maj bouclier
Citation :
Publié par Euphoric
J'ai besoin de l'avis des gens pour le prix et si pour commencer c'est négociable, c'est le prix des amakna JP PA et les cadrans on été fait par millier, ca prennait 30s à prépa des futur JP avant la maj bouclier
Pas de soucis en cas de besoin le miens sera dispo , prix non négociable malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés