|
|
Citation :
Mais actuellement, je joue davantage en mode nomade avec les Mobapad M6 HD + adaptateurs pour Switch 2. Ce n'est pas donné, mais le gain niveau confort de jeu est bien appréciable. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Nintendo Switch 2] Sujet général dédié à la dernière console de Nintendo, ses jeux et accessoires
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
Là comme ça je le sens assez mal ce truc niveau résistance à la torsion. Ca donne quoi dans la pratique ? |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour ce qui est des adaptateurs, ils ne sont clairement pas parfaits et je ne laisserais pas la Switch 2 avec ces adaptateurs à un gosse. En utilisation normale, aucun problème, ça tient très bien et je n'ai jamais eu peur que ça se décroche. Par contre, si je tiens la console d'une seule main, le joycon se décroche et la console tombe. Les aimants sont probablement aussi puissants, mais vu que ce sont des joycons pour la Switch 1, ils sont plus courts en hauteur et plus larges, donc la répartition du poids est plus concentrée, ce qui applique une force supérieure aux aimants qui ne tiennent pas la charge. Pour résumer, ça fait le job en utilisation normale, mais jamais je file ça à un gosse ou à quelqu'un d'un peu trop brusque. Edit : Je n'ai rien dit pour le chargement sur Switch 2. Les nouveaux adaptateurs que j'ai link plus haut utilisent la prise physique, ce qui permet de charger les joycons. Perso, j'ai la première version, qui n'avait pas cette option (du coup je viens de les commander). Il semblerait que les aimants soient plus costauds, donc possiblement un lien plus sûr. Je ferai un retour une fois les nouveaux adaptateurs reçus. Dernière modification par Lianai ; 03/11/2025 à 12h40. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Lianai ; 03/11/2025 à 12h39. |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
![]() Mais attends peut-être que je les reçoive avant de commander. Si jamais les aimants sont les mêmes, cela pourrait te refroidir, même si la communication avec la prise de la Switch 2 devrait renforcer un peu le lien. Autre point, la recharge ne peut se faire que lorsque l'écran de la console est allumé, et possiblement aussi quand la console est active en mode dock, mais je ne peux pas le confirmer. Elle ne fonctionne pas en veille (va savoir pourquoi). |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|