Il y a visiblement beaucoup de langue bien pendu pour peu de fait, je viens donc protéger ce model économique qui n'a rien a enviez au autre, Mmorpg Block chaine oui,
la différence avec un Free2Play ? .... aucunes, les joueurs gratuit pullule les baleine font loi et les bus de joueurs d'east-eurasia domine le pvp ...
ahhhhhh si y a une différence notable moi petit joueurs qui dépense rarement plus de 20€ par mois dans mes jeu a réussi a gagné 700€ net d'impôt en 2 mois ( sans forcé ) tout en jouant pour le fun contenue PvE & PvP ( oui j'aime bien me faire roulé dessus ....),
pour répondre au diffèrent détracteur je parle de mon expérience sur Mir4 le prédécesseur de Legend of ymir en 2022 et deviné quoi bah le jeu tourne toujours est bien a en voir les transaction crypto,
Donc pour finir t'es joueurs F2P ne crois pas les médisant qui dise que ces d'la M**** sans y avoir gouté

C'est un F2P comme les autres a ca prés qu'il on une responsabilité envers leur client & investisseur et ne pourrez pas " fermer les serveur sans donnée d'explication " sans voir leur actif ( crypto ) chuté de manière incontrôlable
WeMade et une grosse boite de Jeuxvideo sud-coréen tout comme KaKaoGame il ont juste pas le méme Bisness Plan.
ahhh est pour finir ...( Bis ) Le jeu sort UE5 sur Platform Pc, android, IOs Donc c'est d'la M**** ? bah non les Graphisme sont adapté au différente platform & CrossPlay si je suit ta logique ( y a aucune chance ) Aion2 Sort Cross Platform Pc & Phone donc c'est d'la ....
Donc Quant on sais pas on ce la boucle ce sont des F2P avant tout donc libre a toi d'allez test sans déboursé le moindre deniers de te faire ton avis !
Sachez tout de méme que le model Jeux Block-chain tout comme les autres n'empêche en rien d'attirez les Scammeur qui n'en veule qu'a votre argent du coup ont est pas C** on ce documente un peu que ce soit pour un B2P, F2P, P2E ( le terme des jeux Block-Chain (Play2Earn) )