[QUEST] Alli Glours

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Aucune idée de la meilleur qui existe, j'en ai une en 1% air + PM 247 vita /60 agi/58 chance /40 sasa /394ini, en 4 PP le reste perf mais ça doit être très loin d'être la meilleur surtout que je n'ai pas le 60/60 mais pour mon panda tank elle me convenait à l'époque
Je me souviens d'une belle % en eau si je ne dis pas de bêtise et deux over vita très correct mais je ne serais plus dire avec exactitude les jets ! À chaque fois y'a des petits ""défauts"" je crois, il n'y a jamais eu de jet absolument hors norme à l'inverse des PA JP etc.
J'ai souvenir d'avoir vu il y a quelques années un très très beau jet sur impsvillage (forum dofus anglophone similaire à jol à l'époque) qui avait été fait par un joueur allemand, j'ai pas le jet exact en tête mais c'était du 29x vita (296 il me semble), 1 de stat manquant dans un des 2 élem, et le reste était NP, vraiment un jet incroyable, surtout pour les standards de l'époque

Malheureusement c'était perdu sur un post des screens de fm avec plusieurs centaines de pages, et impsvillage a fermé y a quelques temps donc impossible de le retrouver
j'ai pas souvenir d'avoir vu de gros ov genre 280+ en nnp en circulation, étant donné que j'ai eu quelque try de ce jet la j'me dis que si la chance est avec moi elle pourrait valoir son pesant d'or
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés