Basket

Répondre
Partager Rechercher
OKC ne domine pas vraiment depuis plusieurs années hein.

Le nombre de mecs qui se niquent le tendon d’Achille après des problèmes au mollet. :/

J'ai pas trouvé ces finales plus intéressantes que ça, sans doute à cause de l'affiche entre deux teams dont je me fichais un peu. Deux chouettes équipes mais ça manquait un peu de storytelling, je sais pas.
Bravo à Indiana pour leur parcours et félicitations à OKC pour le titre.
La saison NBA a repris depuis 4 matchs ! Vous vous en foutez ? Pas moi !

En bon chauvin, j'étais impatient de voir où en était notre petit Wemby suite à sa thrombose de février dernier, et évidemment je suis pas déçu. Il avait annoncé la couleur en précisant avoir bossé comme jamais, mais comme beaucoup de sportifs aiment bien ouvrir grand leur gueule, j'attendais de le voir à l'œuvre. Forcé de constater qu'il n'a pas menti le bougre.

On le voit bien plus dans la peinture, et son volume de shoots à 3 pts a drastiquement baissé, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais le changement le plus frappant et impactant c'est la manière dont il encaisse et absorbe les chocs des autres big men de la NBA. Avant dès qu'un pivot jouait physique sur lui, il se faisait systématiquement défoncer, or aujourd'hui ça n'a plus rien à voir. Merci The Dream.

J'aimerais éviter de m'emballer vis-à-vis de son avenir, mais quel ovni putain... S'il arrive à éviter les blessures, il semble n'avoir aucune limite. C'est un véritable cheatcode.

Sinon, agréablement surpris par Castle à la mène, même s'il a une petite tendance à foncer tête baissée par moment. Mais c'était clairement une bonne pioche. Et que dire de Harper ! Ses moves au contact quand il est proche du cercle, c'est fort. Ce sera sans doute pas pour cette année côté Spurs, mais il ne manque plus grand chose je pense pour viser haut.

Pour les autres rookies, il semble effectivement que c'était un grand cru. Flagg est un peu en dedans comparé à d'autres (Harper et Edgecombe entre autres), mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va monter en puissance et devenir monstrueux. Je n'ai pas encore regardé Ace Bailey, mais à priori c'est également une pépite.

Bref, très enthousiaste pour cette saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés