[Actu] The Elder Scrolls Online passe au format des saisons et introduit les sous-classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakalololo
Un sondage a été envoyé par email pour récolter les retours des joueurs et joueuses par rapport à ces annonces. C'est l'occasion de faire entendre sa voix.
Ah, pour l'instant je n'ai rien moi.
Citation :
Publié par Elrhim-Valkan
Vos premier retours sur le PTS ? Cela donne quoi les sous-classes ?
Vu les retours, apparemment c'est du grand n'importe quoi....

Certaines combinaisons permettent d'atteindre un dps de fou, tout en étant tanky. J'ai du mal a voir comment ils vont équilibrer tout ça, sans dégoûter les gens qui voudront garder leur classe sans joué avec les sous classe.
Si vraiment ca foire il feront peu etre machine arrire non ?
Pour le moment je me rend pas compte car je debute sur TESO mais d'un point de vue de nouveau joueurs ca a lair chouette
Citation :
Publié par Goom
Si vraiment ca foire il feront peu etre machine arrire non ?
Oui, comme ils ont déjà changé plusieurs fois par le passé. Quand le jeu a été lancé, il y avait un abonnement obligatoire, puis celui-ci a été abandonné, des zones plus petites ont été introduite, et ensuite les Chapitres sont arrivés avec les grosses zones. Et aujourd'hui, ils s'essaie une fois de plus à un nouveau format. Mais rien n'est gravé dans le marbre, et jusqu'à présent ils ont toujours su adapter le jeu quand il le fallait.
Si tu veux lire un très long article sur l'évolution du jeu, j'avais écris celui-ci il y a quelques temps.
Citation :
Publié par Nakalololo
Oui, comme ils ont déjà changé plusieurs fois par le passé. Quand le jeu a été lancé, il y avait un abonnement obligatoire, puis celui-ci a été abandonné, des zones plus petites ont été introduite, et ensuite les Chapitres sont arrivés avec les grosses zones. Et aujourd'hui, ils s'essaie une fois de plus à un nouveau format. Mais rien n'est gravé dans le marbre, et jusqu'à présent ils ont toujours su adapter le jeu quand il le fallait.
Si tu veux lire un très long article sur l'évolution du jeu, j'avais écris celui-ci il y a quelques temps.
Merci pour le lien je vais lire ca devant mon petit café
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés