Aller à la page... |
Nydle Faeh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Balder, et bienvenue parmi nous
|
03/02/2003, 14h12 |
|
|
Bonjour et je vais faire un tour sur ton site.
|
03/02/2003, 14h27 |
|
|
Welcome... to Zombo.com........ this is Zombo com.... welcome to Zombo com
gné ?! Bienvenue ^^ |
03/02/2003, 14h57 |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
lol, ryzom va battre le record du nombre de guildes avant même que le beta test ai commencé! C'est cool, ça commence déjà à faire une petite communauté bien sympas.
|
03/02/2003, 15h43 |
|
Eldarion Tarent |
Trouver plus de messages par Eldarion Tarent |
|
Bravo pour Dunedragon, j'y passes quelques fois.
Sinon le site etait dejà dans mes favoris enfin le portail Bienvenue Balder, et merci pour cette petite description. |
03/02/2003, 17h28 |
|
LoneCat |
Prophète
|
Citation :
Citation :
Et puis le but ce n'est pas d'etouffer mais surtout de lier connaissance et de faire en sorte que ce MMO qui parait beaucoup plus orienté vers le Roleplay et l'immersion que les autres soit pour tout ceux qui y jouent, qu'ils soient ennemis, amis ou indiferents a NF, s'y sentent bien et construisent des intrigues commerciales, politiques, etc.., qui soient d'un autre niveau intellectuel que "Moi frapper toi parce que toi pas etre de mon royaume" (Non, non, je ne vise rien ni personne ). J'ai parlé de la conception du jeu des developpeurs, pour ceux qui ne les auraient pas encore vu, je vous conseille de visionner les interviews des devs qu'on peut trouver sur l'excellent fan-site de L'Ame d'Atys |
03/02/2003, 22h46 |
|
|
Ma guilde non,
En fait la masse se trouve sur DAoC, la plupart hivernent, le reste peu interessés à part taper les mid et hib. |
04/02/2003, 14h39 |
|
|
Je verrai bien d ici la sortie mais votre guilde a priori a l air super pour le futur matis que je serai.
Dis moi le siegfried de votre guilde jouait il a t4c sur feyd ? |
06/02/2003, 12h08 |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|