Balder Faeh

Dernières publications

RSS
18 juin 2003 à 18:53 - Messages
Je me permettrais d'ajouter quelques petits compléments d'information a ce post en tant que supporter de deux équipes citées pl... Lire la suite
Parce que tu crois vraiment qu'ils ne pourront pas remplacer Makelele? Ils trouveront un milieu défensif équivalent et ça fera... Lire la suite
18 février 2003 à 17:50 - Messages
Ben oui, mais d'un autre coté, c'est aussi l'interet quand on est guildleader non?... Lire la suite
8 février 2003 à 12:17 - Messages
Je suppose que ce sera plus des outils de gestion de guilde comme il en existe sur DAOC en XML qui seront la tres simplifiés po... Lire la suite
5 février 2003 à 18:20 - Messages
Tout a fait exact. Impossible a appliquer sur un serveur de 2000 personnes. Absolument d'accord, et je dirais meme, la facilit... Lire la suite
4 février 2003 à 18:34 - Messages
Je pense que vous brossez un tableau bien noir de la situation et que les campeurs, floodeurs, etc, ne sont quand meme pas si n... Lire la suite
Uniquement quand on les ecoute...... Lire la suite
4 février 2003 à 01:59 - Messages
Mais je ne l'ai pas pris comme ca j'ai tres bien suivi ton raisonnement :) Ce que tu dis est une realité, les guildes deja str... Lire la suite
3 février 2003 à 22:46 - Messages
C'est exact, mais ca ne veut pas dire pour autant que l'on ne recherchera pas de nouveaux membres par la suite.:D J'espere bi... Lire la suite
3 février 2003 à 13:26 - Discussion
Bonjour tout le monde. A la demande de l'équipe de Ryzom - Jeux Online, suite a notre inscription dans la section liens, je vo... Lire la suite

Jeux

    Balder Faeh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balder Faeh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balder Faeh n'a publié aucune critique de jeu.