De mon côté, j'ai testé:
Conquest Dark; Un vampire-survival vraiment sympa. J'ai bien accroché étonnamment, alors que ce type de jeu est vu et revu de nos jours.
Game of thrones; Je n'y ai pas encore assez joué mais c'est propre pour un f2p mobile.
Gothic 1 Remake; Franchement, il y a encore beaucoup de taf. Je n'ai vraiment pas accroché et c'est optimisé avec les fesses. L'impression de déplacer un Truck qui court en diagonale ><.
Moroi; Ce jeu avec son univers complétement barré haha. Il donne envie d'être exploré mais je trouve le gameplay assez moyen et l’avancée peut être un peu trop basique? Dommage car l'univers glauque et malaisant vaut vraiment le coup.
Blightstone; Hmnm je suis mitigé sur celui-là, j'ai bien aimé y jouer, mais il y a trop d'inspiration à droite et à gauche qui font que c'est moyen. L'avancée sur la carte c'est du Slay of spire, le stuff et les capacités font penser à Darkest Dungeon, le système de combat un peu également, même s'il y a un aspect RPG occidental donc moins figé que DD. En définitif le jeu est sympa, mais il n'a pas créé une identité qui lui est propre.
Il me reste à tester Empyreal.
J'hésite encore à tester Monster Train 2, c'est typiquement le jeu que je pourrais acheter day one, ayant aimé le 1.
Edit: What mon texte a été coupé en deux D:, rhaaaa pour une fois que je copie pas avant d'envoyer, foutu JoL!  Tant pis.
Dernière modification par NeMe_ ; 01/03/2025 à 13h31.
|