[Actu] Feuille de route du début d'année sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 7 January 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/172758-240.jpg
L'année se lance avec son lot d'activités ! Consultez la feuille de route de janvier pour avoir un aperçu du mois à venir sur TESO.

Une troisième campagne des Poursuites dorées, des montures à gagner, un événement PvP et un autre événement en jeu pour les dix ans de TESO avec des récompences... Janvier et le début de février s'annoncent déjà bien remplis.

Comme communiqué dans la lettre de fin d'année, le gros des annonces concernant 2025 se fera en avril. Un ESO Live se tiendra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La confrérie noire, mériterait vraiment une mise à jour rafraîchissante tant au niveau histoire que de contenu, j'aime cette part de l'univers de TESO.
Citation :
Publié par Nakalololo
Très curieux de cet événement in-game pour les 10 ans du jeu !
Idem.

Le thème de la prochaine poursuite dorée à l'air sympa,aussi(d'autant qu'il y aura sans doute un skin lié,et que mes 2 personnages principaux sont un dunmer et une bosmer! ).

Le stream de Jeudi prochain devrait présenter la mise à jour 45 et un DLC de donjons,selon cette news.Le thème des donjons donnera peut-être des indices sur les ajouts à venir...
Citation :
Publié par Lkyorr
La confrérie noire, mériterait vraiment une mise à jour rafraîchissante tant au niveau histoire que de contenu, j'aime cette part de l'univers de TESO.
La lettre annuelle mentionnait justement du nouveau contenu pour les guildes de l'univers. La Confrérie noire en bénéficiera peut-être !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés