[ACH] Divers items 200 NP/Exo (Masque Trithon, Bracelet FM PM,.. + nouveaux items ajoutés)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louisanguina
Hello ! Par curiosité, tu serai prêt à mettre combien pour l'anneau Katcheur selon tes caractéristiques mini ?
Je pensais à 40 comme prix de base pour le jet mini! Si jamais t'as une estimation, hésite pas!

Citation :
Publié par cow
Salut,

Je recherche des anneaux à rajouter à ma vague justement. Lesquels recherches tu en priorité ?
Rien est vraiment prioritaire, c'est p-e le Katcheur qui m'intéresse le plus! Je sais pas si je conseillerais le Pilo, les jets autres que celui recherché se vendront pas très cher j'pense :/
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je pensais à 40 comme prix de base pour le jet mini! Si jamais t'as une estimation, hésite pas!

Rien est vraiment prioritaire, c'est p-e le Katcheur qui m'intéresse le plus! Je sais pas si je conseillerais le Pilo, les jets autres que celui recherché se vendront pas très cher j'pense :/
J'ai ajouter 5 pilo et dès que j'ai - 100 tenta exo classique je les rajouterai. Ça finira par sortir si cela est faisable
Je trouve le prix correct
Citation :
Publié par Nameless-Queen

Petit up!

J'ai ajouté quelques items. Je mets la liste des ajouts ici (liste complète + détails des jets dans le premier message du sujet):
-BRACELET DES FONDS MARINS PA ou PM + X (%Res ou Vita)
-CAPE DE MANTAZE NNP PP paire ou égale à 5/15 mais pas 14
-COURONNE DU ROI JOUEUR NNP PP paire ou égale à 5/15 mais pas 14
-BOTTES DE LA REINE DES VOLEURS 440+ Vita

Si vous voulez tenter quelque chose et que vous avez un prix de réalisation en tête, prévenez moi avant pour que je puisse valider. Selon l'item et le prix, il est possible que je refuse. Possible que j'ajoute d'autres items dans les jours qui suivent!

PS: Je cherche le Bracelet Fonds Marins en déjà fait plutôt, c'est horrible à commander. Je suis cependant prêt à payer un assez conséquent.
EDIT: Cape DH trouvée!
EDIT: Cape Mantaze trouvée en HDV

Dernière modification par Nameless-Queen ; 08/12/2024 à 12h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés