Pas pu tester de mon côté non plus mais no focalisons pas sur la présence d'une blockchain: ce n'est qu'une technologie, ce qui importe ce sont les méchaniques en jeu qu'elle va supporter et non le fait que qu'elle soit présente (conceptuellement une blockchain n'est jamais qu'une forme électronique du bon vieux livre de compte papier).
Justement, l'argument "blockchain" à l'air d'être mis en avant ainsi que sa crypto dédiée. Et que vient faire cette technologie dans un jeu vidéo si ce n'est que pour sécuriser des échanges en crypto-monnaie ?
Le bullrun du BT n'est peut-être pas dissocié à cette annonce d'un accès payant anticipé d'ailleurs...
C'est pour cela que j'ai cette lecture très "business" de cette annonce et comme dit dans la news, les précédents mélanges JV-Blockchain-Crypto ont été assez discutables.
On se rappelle d'UbiSoft et de ses NFT...D'ailleurs, on en entend plus beaucoup parlé.
|