[EST/VDS] Items tbj ov 150+ ou ov %1do so

Répondre
Partager Rechercher
Yo avec la nouvelle mise a jours je mets certains de mes items en ventes pour commencer j'aimerais avoir des estimations puis ensuite ils iront aux enchères tout les items sont sur Orukam à venir chercher possibilité de déduire une migra du prix de l'item

592239-1733313198-4213.png

Dernière modification par cryptooonites ; 04/12/2024 à 14h20.
Depuis le temps que je cherchais l'anneau VV j'arrivais plus a trouver le post

Du coup très intéréssé par l'anneau VV, la mentache, palmes trithon ( moins sûr )
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'vais mettre 175 alors, allez! J'ai les kamas sur Oru, mais j'dirais pas non à un 50/50 pour une migra (en équivalent kamas)!
si tu remporte les encheres il y aura 50/50 sur la migra en equivalent kamas peut importe que tu doivent te deplacer 1 ou 2 fois
Int-très-téréssé par logis, ily, palmes tritons, collier VV, manthache, anneau VV

J'y mettrai le prix

Citation :
J'vais mettre 175 alors, allez! J'ai les kamas sur Oru, mais j'dirais pas non à un 50/50 pour une migra (en équivalent kamas)!
185m ici

Dernière modification par Swing-Swang ; 05/12/2024 à 13h04. Motif: Auto-fusion
Je me permets d'estimer des items, mais à prendre avec des pincettes:

Palmes: 150
Collier VV: 100
Gant VV: J'aurais dit 200 p-e, mais c'est dur à dire vu l'OV astronomique et les manques
Logis: 150+ ?
Manthache: 200+
merci pour l'esti j'avoue que 200 pour l'anneau me parait assez peut au vu de la difficulté et de la rareté de l'item mais je peux me tromper j'attend de voir ce que donneront les enchere
Citation :

Gant VV: J'aurais dit 200 p-e, mais c'est dur à dire vu l'OV astronomique et les manques
oui c'est vrai qu'il y a quelque manque dessus mais bon vu l'ov et je ne sais meme pas si il y en a un deuxieme comme ça ig et merci d'avoir pris le temps de faire une esti bg j'apprecie

Citation :
Je peux me tromper aussi, et j'aime bien les items "clean" donc j'suis p-e pas objectif. Il est unique dans tous les cas, c'est du double SC Ra Vi sur puits Po!
Citation :

Je te trouve généreux pour qqlq qui aime pas les manques bg ahah

J'aurais pas dit plus de 100m les palmes, 80-100 collier, 150-200 gant, 100-120 logis, 100-150 manthache

A voir les enchères du coup, l'auteur a décliné une grosse offre que je lui ai faite pour ces 5 items + ilyzaelle

L'avenir nous le dira!
Citation :
Publié par Belle Gunness
Je commence à 100 pour logis et 70 les minables.
J'pense qu'on est tous d'accord pour dire que tout ca merite des enchères, faudrait ptet qu'on laisse l'auteur preparer plusieurs posts proprement pour éviter un giga mess?
vous pouvez encherir sur se post je penses si il y a trop de post sa va juste me compliqué la choses a mon avis ^^ par contre j'aimerais savoir si il faut un modo ou quoi a qui communiquer des prix de reserve pour avoir une securité minimum je ne veux pas me retrouver avec des items qui parte a 20m

Dernière modification par cryptooonites ; 05/12/2024 à 16h28.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Je te trouve généreux pour qqlq qui aime pas les manques bg ahah
Imo il y a manques et "manques"! 3 d'Agi sur les Palmes ça change pas non plus le monde; ça reste 40 fois plus opti que des 505 perf par exemple.

150 pour la Logis!
Ca évitera les départs à des prix vraiment ridicules, ça partira à 200+ sans soucis imo (sinon je la prends à 150 hein, j'dis pas non!). C'est meta, et voilà un exemple de prix du passé:

https://forums.jeuxonline.info/sujet...vi-plus-147-vi

Dernière modification par Nameless-Queen ; 05/12/2024 à 16h42.
Citation :
Imo il y a manques et "manques"! 3 d'Agi sur les Palmes ça change pas non plus le monde; ça reste 40 fois plus opti que des 505 perf par exemple.

150 pour la Logis!
Ca évitera les départs à des prix vraiment ridicules, ça partira à 200+ sans soucis imo (sinon je la prends à 150 hein, j'dis pas non!). C'est meta, et voilà un exemple de prix du passé:

https://forums.jeuxonline.info/sujet...vi-plus-147-vi
Belle offre! Meme si le 6eme PM donne envie dans les nouveaux theory craft, je la trouve tellement en dessous d'une rykke en mono terre ou d'une parure vautour en terre do pou avec Ayuto

La n'est pas le débat, gl!
merci beaucoup je te communique sa le plus tot possible
Citation :
Publié par Feki'
Tu peux communiquer tes prix de réserve à moi ou au modérateur de ton choix, pour l'enchère je te laisse mettre ça au clair (tu peux prendre modèle sur d'autres enchères ou bien dans le sujet du règlement du forum).
Citation :
Publié par Feki'
Tu peux communiquer tes prix de réserve à moi ou au modérateur de ton choix, pour l'enchère je te laisse mettre ça au clair (tu peux prendre modèle sur d'autres enchères ou bien t'inspirer du sujet du règlement du forum).
Vraie question que je me pose : Est-ce qu'un modérateur qui prend des prix de réserve et qui du coup les connaît (logique), a le droit de participer à une enchère sur ce(s) item(s) ?

Je me dis que c'est pas très legit du coup ?

Je suis simplement curieux, désolé du H.S. !

Bonnes ventes à l'auteur !

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés