[Esti/VENTE] Écorce de Brouce Perf

Répondre
Partager Rechercher
Le bouclier est un cycloïde en purement moins bien pour les lvl 200, donc c'est tres orienté meta 199 dans laquelle il n'as a priori aucun concurent.

Brisage pas facile a faire, et comme pour tout les boucliers ils seront casi irréalisables post maj (super malin).

Pour moi on est sur du 30-35m
Citation :
Publié par JoLien Puant
Le bouclier est un cycloïde en purement moins bien pour les lvl 200, donc c'est tres orienté meta 199 dans laquelle il n'as a priori aucun concurent.

Brisage pas facile a faire, et comme pour tout les boucliers ils seront casi irréalisables post maj (super malin).

Pour moi on est sur du 30-35m
Pour moi le brisage est bien plus simple à faire post-maj sur celui ci
Pour moi ça vaudra 20/25 en NP mais si tu veux un JP PP comprise ça reste tout aussi bien de le faire avant màj. D'ailleurs c'est loin d'être réservé à la méta 199, pour du pvm notamment je n'ai rien trouvé de mieux qu'une base brouce pour un mono terre bien énervé
Citation :
Publié par Ehlyana
Pour moi ça vaudra 20/25 en NP mais si tu veux un JP PP comprise ça reste tout aussi bien de le faire avant màj. D'ailleurs c'est loin d'être réservé à la méta 199, pour du pvm notamment je n'ai rien trouvé de mieux qu'une base brouce pour un mono terre bien énervé
Tres interressé par le Théory craft en question
Citation :
Publié par Swing-Swang
Pour moi le brisage est bien plus simple à faire post-maj sur celui ci
Pour avoir testé l'allister sur beta je confirme, pas bien compliqué, surtout si on s'en fout de la pp (et même avec c'est pas super dur), j'ai tenté 2 brisages en 15 pp, en y allant à l'orbe (objectivement pas la bonne méthode, mais la plus rapide) et les 2 cas j'ai fini sur un perf -2 et -3 sa

Citation :
Publié par JoLien Puant
Tres interressé par le Théory craft en question
ça rentre dans la pano brouce donc y a moyen de faire des trucs, soit en 4 items brouce, soit en 3 items pour bénéficier d'un 12 PA facile, j'ai pas fait de theorycraft sur les modes terre mais de tête, tu peux faire un triple comte/triple brouce, et encore y a probablement d'autres trucs à faire

Dernière modification par Zho ; 18/11/2024 à 17h59. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés