Mode classique ou mode action

Répondre
Partager Rechercher
J'avais décidé de partir sur le mode action mais sur clavier quel enfer de devoir gérer tout les sorts pour les 2 armes.

J'ai l'impression que le mode action est viable seulement en jouant à la manette,ce qui n'est pas mon cas.

Du coup je joue à l'ancienne en mode classique car on lock la cible et on a un accès direct aux sorts avec le curseur de la souris.

Et vous?
Heureusement que je sais utiliser les raccourcis clavier...
C'est juste que si on laisse le binding de base je trouve que c'est assez fastidieux d'aller chercher ses sorts aussi loin donc je suis curieux de connaître votre config clavier au moins pour le déplacement et les sorts...
Mais si tu reste en Z Q S D et les sorts sur 123456789 c'est pas opti je trouve
Citation :
Publié par shapeshape
Du coup je joue à l'ancienne en mode classique car on lock la cible et on a un accès direct aux sorts avec le curseur de la souris.
Donc tu cliques ?
Citation :
Publié par shapeshape
Heureusement que je sais utiliser les raccourcis clavier...
C'est juste que si on laisse le binding de base je trouve que c'est assez fastidieux d'aller chercher ses sorts aussi loin donc je suis curieux de connaître votre config clavier au moins pour le déplacement et les sorts...
Mais si tu reste en Z Q S D et les sorts sur 123456789 c'est pas opti je trouve
Z Q S D : Déplacement
1 2 3 4 A E R X C
Bouton 1 et 2 souris
Alt Bouton 1 et 2 souris
CTRL 1 2 A E R X C pour le reste si besoin

ça change de WoW, c'est plus reposant
C'est juste dommage de pas pouvoir modifier l'interface de la barre des compétences. J'aurais bien mis un 3x3 ou 4x3, l'une au-dessous de l'autre.
Avec les binds souris (12 touches supplémentaires avec la G600), ç'aurait été bien top !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés