[Actu] Aperçu de Stormgate - La relève du RTS ?

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 31 August 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6296/0/170900-240.png
Avec Stormgate, Frost Giant Studios nous offre un retour aux sources du RTS dans la plus pure définition du genre. Clairement inspiré de Starcraft 2, est-ce que Stormgate en est un digne successeur ?

Développé par d'anciens employés de Blizzard, Stormgate est un RTS ambitieux qui se tease depuis quelques années déjà et est donc un titre attendu au tournant. L’échec n’est clairement pas permis et il doit offrir un gameplay irréprochable, car le public traditionnel des RTS est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'ai le même ressenti en plus exacerber, je m'attends à ce que cela soit décevant et finalement pas tant jouer que ça.
L'autre jeu, Battle Ace me paraît beaucoup plus prometteur.
Ou encore Beyond All Reason.
le probleme c'est que la "vitrine" que sont les 3 premières missions et leur com en général est, a mon gout, vraiment pas top. Alors que derrière, le jeu est tout a fait convenable. Mais combien arriveront à ce niveau avant de dire : c'est nul.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'ai le même ressenti en plus exacerber, je m'attends à ce que cela soit décevant et finalement pas tant jouer que ça.
L'autre jeu, Battle Ace me paraît beaucoup plus prometteur.
Ou encore Beyond All Reason.
Ouais Battle Ace se démarque clairement, je pense qu'il y a moyen qu'il se fasse son trou. Beyond All Reason j'ai l'impression de voir Planetary Annihilation sans planètes et cela n'aura pas un très gros succès auprès du grand publique.

Etant plus un amateur de Command And Conquer et jouer en solo en mode casu, j'étais plus intrigué par Tempest Rising que Stormage, Dust Front aussi mais pour l'instant pas de traduction prévu... D'ailleurs aujourd'hui les jeux de stratégies ont tendance à viser la scène compétitive et plus le fun comme avant, dommage j'avais été grandement déçu par Age Of Empires IV mais je m'y attendais, car bon le retour de Age Of Empires II et toutes ces extensions modifications de civilisations allaient aussi dans ce sens, faut que cela se batte rapidement.

Ils seraient sans doute surpris de comment jouer et jouent encore une partie des casu contre l'ia, en réalisant de très longue parties sans attaquer du tout au début et préparant une grande armée pour faire de grosses batailles. Bon à l'époque aussi il y avait des modifications, je me souviens de ma déception de voir dans l'extension d'age of empires à l'époque que les teutoniques n'avaient plus droit à une grande portée pour leur forum, j'adorai ce truc xd
Il y a âge of mythologie : retold qui vas sortir bientôt si tu chercher un nouveau RTS, je ne sais pas si ils ont refait les campagne et si ils les ont refaite, c'étais un véritable banger en scénario, si tu aime les grosses batailles il faut plutôt ce tourner vers total wars.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il y a âge of mythologie : retold qui vas sortir bientôt si tu chercher un nouveau RTS, je ne sais pas si ils ont refait les campagne et si ils les ont refaite, c'étais un véritable banger en scénario, si tu aime les grosses batailles il faut plutôt ce tourner vers total wars.
Oui je connais et j'ai déjà touché à la version retold, d'ailleurs déçu de voir les portails des atlantes qui ont disparu, je me doute que c'était cheaté mais c'était fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés