EST/VDS voile d'encre EXO 2 INVO 1 REZ TERRE jet exceptionnel

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs fois que je vois ce voile passer, j'ai jamais compris l'intérêt de cet item malgré ma collection plutôt importante d'exo invo pour le sadi que je joue depuis 15 ans
A mes yeux c'est quand même un exo assez incroyable par le fait qu'il faut un enchaînement des étoiles assez conséquent crit re per , puis double crit invo, en priant que cela ne saute pas l'exo initial puis un autre crit sur le repassage po. La prouesse est plutôt folle et l'objet est plutôt unique en ce sens.
On est effectivement sur un jet collection + qui marcherai très bien sur des builds atypique avec un max de résistance et sans se soucier de l'invo.
Je ne force personne à l'acheter, garder cette objet qui dépasse à mon sens un exo 5% rez, 3% exo do sort voir même 18 ré pou n'est en aucun cas un problème. Si un double exo pm devrait exister avec un exo rez en plus ce serait celui là en terme de probabilité c'est vraiment un objet de collection.

Dernière modification par Fmfeur ; 07/07/2024 à 06h46.
Citation :
Publié par Fmfeur
A mes yeux c'est quand même un exo assez incroyable par le fait qu'il faut un enchaînement des étoiles assez conséquent crit re per ,
j'ai lu jusque là , Le jet est tellement éclaté que la ré per est surement passée en reliquat :s
En aucun cas ca dépasse un 3 % do so ... :/
Je ne pense pas que ca dois valoir un gros billet
Citation :
Publié par gros-baza
j'ai lu jusque là , Le jet est tellement éclaté que la ré per est surement passée en reliquat :s
En aucun cas ca dépasse un 3 % do so ... :/
Je ne pense pas que ca dois valoir un gros billet
surtout en 6 do
Bon déjà le titre est mensonger, c'est bien 2 invos mais le jet n'est pas "exceptionnel" (ou alors il est exceptionnellement mauvais).