EST/VDS voile d'encre EXO 2 INVO 1 REZ TERRE jet exceptionnel

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs fois que je vois ce voile passer, j'ai jamais compris l'intérêt de cet item malgré ma collection plutôt importante d'exo invo pour le sadi que je joue depuis 15 ans
A mes yeux c'est quand même un exo assez incroyable par le fait qu'il faut un enchaînement des étoiles assez conséquent crit re per , puis double crit invo, en priant que cela ne saute pas l'exo initial puis un autre crit sur le repassage po. La prouesse est plutôt folle et l'objet est plutôt unique en ce sens.
On est effectivement sur un jet collection + qui marcherai très bien sur des builds atypique avec un max de résistance et sans se soucier de l'invo.
Je ne force personne à l'acheter, garder cette objet qui dépasse à mon sens un exo 5% rez, 3% exo do sort voir même 18 ré pou n'est en aucun cas un problème. Si un double exo pm devrait exister avec un exo rez en plus ce serait celui là en terme de probabilité c'est vraiment un objet de collection.

Dernière modification par Fmfeur ; 07/07/2024 à 06h46.
Citation :
Publié par Fmfeur
A mes yeux c'est quand même un exo assez incroyable par le fait qu'il faut un enchaînement des étoiles assez conséquent crit re per ,
j'ai lu jusque là , Le jet est tellement éclaté que la ré per est surement passée en reliquat :s
En aucun cas ca dépasse un 3 % do so ... :/
Je ne pense pas que ca dois valoir un gros billet
Citation :
Publié par gros-baza
j'ai lu jusque là , Le jet est tellement éclaté que la ré per est surement passée en reliquat :s
En aucun cas ca dépasse un 3 % do so ... :/
Je ne pense pas que ca dois valoir un gros billet
surtout en 6 do
Bon déjà le titre est mensonger, c'est bien 2 invos mais le jet n'est pas "exceptionnel" (ou alors il est exceptionnellement mauvais).

Ensuite, ce qui contribue à réaliser un jet de collection c'est la difficulté de réalisation du jet de base, et dans le cas d'un exo, la probabilité faible de passer la rune exotique. Ces deux critères cumulés peuvent donner jour à des jets "uniques", ou de collection.

Spam les invos sur un voile où toutes les lignes sont catastrophiques (tu admettras qu'il n'y a eu aucun effort sur le jet de base avant le passage des invocations) ne le rend pas exceptionnel, qu'il y ait 2 invocs dessus ou 3 ou tout ce que tu veux, ça reste un jet médiocre.

Ce qui le rend unique c'est que la plupart des gens ont le bon sens de remonter les lignes de base avant de spam les exos, là celui-ci se démarque par la quantité indécente de manques

Par ailleurs il est déjà passé sur le forum y'a environ 2 semaines.
Citation :
Publié par Feki'
Bon déjà le titre est mensonger, c'est bien 2 invos mais le jet n'est pas "exceptionnel" (ou alors il est exceptionnellement mauvais).

Ensuite, ce qui contribue à réaliser un jet de collection c'est la difficulté de réalisation du jet de base, et dans le cas d'un exo, la probabilité faible de passer la rune exotique. Ces deux critères cumulés peuvent donner jour à des jets "uniques", ou de collection.

Spam les invos sur un voile où toutes les lignes sont catastrophiques (tu admettras qu'il n'y a eu aucun effort sur le jet de base avant le passage des invocations) ne le rend pas exceptionnel, qu'il y ait 2 invocs dessus ou 3 ou tout ce que tu veux, ça reste un jet médiocre.

Ce qui le rend unique c'est que la plupart des gens ont le bon sens de remonter les lignes de base avant de spam les exos, là celui-ci se démarque par la quantité indécente de manques

Par ailleurs il est déjà passé sur le forum y'a environ 2 semaines.
un double exo invo + ré per qui passe en reliquat ou en crit reste un jet exceptionnel a réaliser.

oui c'est vrai que les do sont pas parfait mais les rez qui sont la principale raison d'être du voile sont présente et le reste est acceptable.
je suis totalement d'accord que si cette cape serait sortie en jet perf elle aurait value facilement quelque milliard. mais je n'en demande pas autant et je vais surement l'a garder.

et oui j'ai pris contact avec la personne pour lui acheter car en plusieurs année de jeu je n'ai jamais vue d'exo similaire, nous parlons d'un double exo invo qui a les meme proba de passer qu'un exo pm/pa + ré per terre + repassage po. je respecte totalement l'item malgré son jet je l'avoue assez moyen. et je ne trouve en aucun cas mon titre mensonger, un jet exceptionnel est surement subjectif a chacun.

en tout cas j'en suis l'heureux propriétaire et j'en suis très fier

Dernière modification par Fmfeur ; 07/07/2024 à 09h42.
Voile
le voile je l'avais acheter a Stardukill 45m, puis je lai revendu a yoriko pour 175m,ca l'intéressais pour un mode sadi.
le voile reste beau a collectionner et pas a la revente en vrais, et a ce que j vois t'admire bien la cape donc je te conseil de le garder cacher pendant un moment quoi.
et faut pas oublie ca reste un item dur a reproduire sinon y en aura en mieux niveau stats.
Dur à reproduire ne veut pas dire intéressant, il existe un 4 feuilles 3 invocs jet détruit, c'est dur à refaire mais c'est de la merde
Citation :
Publié par Halouf
le voile je l'avais acheter a Stardukill 45m, puis je lai revendu a yoriko pour 175m,ca l'intéressais pour un mode sadi.
le voile reste beau a collectionner et pas a la revente en vrais, et a ce que j vois t'admire bien la cape donc je te conseil de le garder cacher pendant un moment quoi.
et faut pas oublie ca reste un item dur a reproduire sinon y en aura en mieux niveau stats.
merci cette cape me motive effectivement a tenter un mode chimique sur sadi que je n'ai pas encore theorycraft. c'est une très belle cape de collection et 4 dommage ne changent en aucun cas l'issue d'un combat donc je pourrais l'utiliser
Des exo invo jet correct tu peux en trouver des dizaines en HDV ou en commandes pour pas trop cher si t'es prêt à faire de légères concessions comme tu peux voir sur les différents screens d'une petite partie de mes exos que je viens de mettre.
Je dis pas que ton voile est injouable, personnellement je sais que je serais très heureux de le jouer selon le prix auquel il est mis en vente mais tel que tu le présente il à l'air exceptionnel et surtout apparemment ça serait un atout majeur sur certains stuffs. Je suis d'accord que c'est assez unique et un peu utile mais les joueurs qui recherchent des exo invo sont pour 99% des joueurs très optis qui veulent des jets near perf (la majorité des screens que j'ai vu doivent brûler les yeux de ces joueurs vu les manques parfois non négligeables) donc entre un voile 1 invo 9 do meilleur jet + un 2eme exo invo quelque part et ton voile qui manque cruellement de toutes les stats sauf les res je pense que le choix est très vite fait pour ce type de profil.

Capture d’écran 2024-07-07 à 16.25.34.pngCapture d’écran 2024-07-07 à 16.25.54.pngCapture d’écran 2024-07-07 à 16.27.10.pngCapture d’écran 2024-07-07 à 16.27.47.pngCapture d’écran 2024-07-07 à 16.28.11.pngCapture d’écran 2024-07-07 à 16.28.35.png
Citation :
Publié par Halouf
Citation :
Publié par Daydoux
Des exo invo jet correct tu peux en trouver des dizaines en HDV ou en commandes pour pas trop cher si t'es prêt à faire de légères concessions comme tu peux voir sur les différents screens d'une petite partie de mes exos que je viens de mettre.
Je dis pas que ton voile est injouable, personnellement je sais que je serais très heureux de le jouer selon le prix auquel il est mis en vente mais tel que tu le présente il à l'air exceptionnel et surtout apparemment ça serait un atout majeur sur certains stuffs. Je suis d'accord que c'est assez unique et un peu utile mais les joueurs qui recherchent des exo invo sont pour 99% des joueurs très optis qui veulent des jets near perf (la majorité des screens que j'ai vu doivent brûler les yeux de ces joueurs vu les manques parfois non négligeables) donc entre un voile 1 invo 9 do meilleur jet + un 2eme exo invo quelque part et ton voile qui manque cruellement de toutes les stats sauf les res je pense que le choix est très vite fait pour ce type de profil.
Il est vrai que je le présente comme un jet exceptionnel car je trouve l'exo énormissime, l'avantage est que au lieu de mettre un exo sur un autre item, je pourrais prioriser des jet perf over /exo sur d'autre item au lieu d'enchainer plusieurs items exo invo.
Je suis d'accord que la majorité des joueurs ont des exigeance très haute dans un marché ou on met le prix, personnellement je n'en attend pas autant j'attends toujours les propositions et je verrais moi même si il vaut le coup de le vendre.
Citation :
Publié par Fmfeur
Il est vrai que je le présente comme un jet exceptionnel car je trouve l'exo énormissime, l'avantage est que au lieu de mettre un exo sur un autre item, je pourrais prioriser des jet perf over /exo sur d'autre item au lieu d'enchainer plusieurs items exo invo.
Je suis d'accord que la majorité des joueurs ont des exigeance très haute dans un marché ou on met le prix, personnellement je n'en attend pas autant j'attends toujours les propositions et je verrais moi même si il vaut le coup de le vendre.
Sauf que 11 vita 11 stats 6 sasa et surtout 4 do c'est pas compensable par un simple jet perf + trans à mes yeux. Je préfère avoir 2 jets normaux (donc -2 do sur 2 items si t'es pas très regardant) qu'un jet perf + trans avec ce voile dont les manques ne sont pas compensables sur 1 seul item
ah non c'est compensable par des jet over / exo au lieu d'avoir plusieurs exo invo on peut avoir plusieurs jet over mtn grace a la cape, c'est ce que je voulais dire
J'ai du mal à voir l'avantage tout de même si c'est juste "compensé" haha mais j'me prononcerai pas plus.
Tel que je me connais je sais que je pourrais éventuellement être intéressé selon le prix donc j'arrêterai de commenter histoire de pas influencer les potentiels autres acheteurs/estimations
discord : teasheartau8corbeaux
pour les personnes qui veulent une négociation plus intime un historique des derniers prix de vente a été donné par halouf nous passerons par cette base de prix.
Citation :
Publié par Fmfeur
discord : teasheartau8corbeaux
pour les personnes qui veulent une négociation plus intime un historique des derniers prix de vente a été donné par halouf nous passerons par cette base de prix.
donc 175m ?

essaies plutôt ici ou par là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés