L'armure des services secrets est la meilleure avec l'armure de reconnaissance de la Confrérie. Cela dit, je joue toujours avec l'armure d'éclaireur urbain (une des 3 meilleures (éclaireur/combat/marine) avant qu'apparaissent les suivantes. Et elle est tout-à-fait suffisante.
Je porte plus que quelqu'un avec une armure assistée. Les mods, les cartes et le sac permettent de porter plus sans AA qu'avec AA.
Le mod pour augmenter la capacité de charge du sac-à-dos s'achète avec des badges opossum, tu ne le trouveras pas chez Minerva.
Il y a déjà eu une mécanique de jeu dans les Fallout avec le poids de l'armure et la furtivité. Ici, oublie. Pour la furtivité, il faut des mods, des effets légendaires, des aptitudes et de l'agilité. Si l'armure en bois fut un temps réputé pour la furtivité, c'est parce qu'elle a un mod qu'on ne peut mettre que sur elle (et qui se trouve là : https://fo76map.fallout-generation.c...r=MKR000000220 ). Mais éclaireur des services secrets est meilleure en furtivité. L'armure chinoise est excellente en furtivité, mais n'est pas à proprement parler une armure vu son faible +100 en résistance.
Pas besoin de stocker autant de réacteurs à fusion. Même si tu utilises une AA et/ou une laser Gatling. Avec les Opérations quotidiennes, entre autres,, tu pourras en avoir beaucoup.
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