|
Aragnis a publié le 8 juin 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Crown Wars: The Black Prince - Les escarmouches de 100 ans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Le jeu n'est pas du tout optimisé sur PC.
La difficulté est pas à l'attendu. Une quête difficile peux être impossible. |
![]() |
|
Aehesian forenr |
Trouver plus de messages par Aehesian forenr |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- on peut avancer dans le temps très longtemps sans que ça influe sur le pop des quêtes secondaires (j'ai avancé plus d'un an) - les quêtes d'histoire ne depop pas et indiquent un level recommandé avant d'être faites qui peut être dépassé sans problème - à partir du chapitre 3 se met en place un système qui fait que le joueur va devoir privilégier certaines batailles à d'autres (j'essaye de pas spoiler ![]() Donc de ce que j'ai vu, on peut faire toutes les quêtes secondaires qu'on veut pour grinder ses personnages et son château sans avancer l'histoire et à partir du chapitre 3 on perd un peu de liberté dans le choix du grind. Perso j'ai fait beaucoup de missions secondaires avant de faire la première mission d'histoire et j'y suis allé avec une équipe toute lvl 4 presque 5, armures et armes forge rang 2-3, maîtrise d'arme 2-3, 4 bonus de prisonniers et pas mal de baumes de soins. J'ai trouvé la mission d'histoire recommandée lvl 3 pas trop dure mais si j'y étais allé au moment où j'avais le pré-requis je me serais fait éclater. |
![]() |
|
Aehesian forenr |
Trouver plus de messages par Aehesian forenr |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|