[EST/VDS] Amulette Séculaire JP over 151 vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Contact : /w Ameliam-Alene sur Hell Mina

Début des enchères : 30/04/2024

Fin des enchères : 05/05/2024 20h

État des enchères : En cours (à récupérer sur Hell Mina)

Prix de départ : 80 millions
Montant minimum de surenchère fixé à 2 millions

Achat immédiat : 180 M

Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h.
Seule les offres formulées sur ce post seront acceptées.

Contact : /w Ameliam-Alene sur Hell Mina


Cordialement

amusecu.png
Fichiers attachés
amusecu (1).pdf (27,4 Ko, 10 affichages)

Dernière modification par Feki' ; 01/05/2024 à 13h48.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est la même que l'autre +151 ou pas?
Bonjour Nameless-Queen, en effet c'est la même amulette que Kata a fait estimer hier, je m'occupe des enchères (vu avec lui, j'aurai du le préciser dans l'annonce)
Récapitulatif : Kata a demandé une estimation hier sur un autre post, à la suite de celui ci il a accepter de me le vendre a hauteur de 100M, je lui ai précisé que je procéderai a une vente aux enchères sur JOL, voila tout enjoy
c qui qui l'a eu?

t'aurais pas pu dir que 92M ne te vas pas ? trés irrespectueux de ta part , surtout partager le screen de vente comme ca que je doute fortement .
c bien toi qui avait écrit "Seule les offres formulées sur ce post seront acceptées.".

Dernière modification par steappy ; 15/05/2024 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par steappy
c qui qui l'a eu?

t'aurais pas pu dir que 92M ne te vas pas ? trés irrespectueux de ta part , surtout partager le screen de vente comme ca que je doute fortement .
c bien toi qui avait écrit "Seule les offres formulées sur ce post seront acceptées.".
Totalement d’accord, alors en plus d’avoir acheté cet item à quelqu’un qui avait pas conscience de sa valeur pour ensuite vouloir faire du profit dessus, manque de respect total de la commu qui a enchéri sur jol pour finir avec le screen, perso si j’étais modo ca serait ban ++
Bonjour Steappy, j'ai contacté Nameless-Queen en MP (mais je retrouve pas mes messages envoyés, malgré le fait que je viens de lui en refaire un a nouveau)
En effet au vu du post assez chaotique et du prix dérisoire formulé sur ce post, une personne ma contacter sur JOL le dimanche 05/05, l'item a été vendu 150m dans la foulée
Cependant, je suis assez d'accord sur le fait que j'aurai pu mettre un message sur ce post plus tôt pour vous prévenir :/

Citation :
Publié par Lecomtepandore
Totalement d’accord, alors en plus d’avoir acheté cet item à quelqu’un qui avait pas conscience de sa valeur pour ensuite vouloir faire du profit dessus, manque de respect total de la commu qui a enchéri sur jol pour finir avec le screen, perso si j’étais modo ca serait ban ++
Bonjour Lecomtepandre, Kata avait pleinement conscience de la valeur de cette item (qui dépend aussi fortement des personnes intéressés)
Il ma lui même indiquer que c'était un item qui pouvez se revendre 130/140m mini si quelqu'un était intéressé
Je lui ai indiqué ma volonté d'acquérir cette item, pour possiblement effectuer une ventes aux enchères par la suite tout simplement

Dernière modification par dofusjolachat ; 15/05/2024 à 16h05. Motif: Auto-fusion
Perso ce que je trouve trés douteux c le fait que t'avait annoncer que just les propositions sur le post seront prix en considération . et le mec n'a pas just ajouter 1 ou 5 ou méme 10M à l'offre de name il a direct lacher 150M c un peut con non?
Veuillez notez aussi que j'ai reçu un message d'un modérateur m'indiquant qu'une vente aux enchères ne pouvait avoir lieu uniquement si au minimum deux personnes manifesté de l'intérêt pour l'item en question, mon post avais donc été requalifié en [EST/VDS]
Le plus grand perdant dans l'histoire c'est le pigeon qui a buy l'item à 150M par contre (100M c'est bien, l'item est excessivement simple à fm).

PS: L'auteur du post vient de me mp, mais ne m'a jamais mp avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés