[EST/VDS] amu sinistrofu 96 vita exo invo - no crit

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de passer cet item (jet no crit), c'est pas mal pour un osa ou un sadi je pense car osef un peu des CC.
Egalement sur un mode en double ephe on est en CC negatif quoiqu’il en soit donc c’est intéressant dans ce cas

1712240184-amu-sinistro-invo-vita.jpg

a combien l'estimez vous ?

Dernière modification par Dynamyk ; 04/04/2024 à 16h48.
60m je passe mon tour, je préfère un jet un peu moins over avec soit les crit soit les do pou mais ni l'un ni l'autre ça fait trop cher à mes yeux du coup
Citation :
Publié par Daydoux
60m je passe mon tour, je préfère un jet un peu moins over avec soit les crit soit les do pou mais ni l'un ni l'autre ça fait trop cher à mes yeux du coup
C’etait pas une offre juste une esti ! Et j’ai pas dit que je la vendrais forcément a 60

Pour l’instant j’ai une offre a 30m, je te laisse me dire si tu penses faire une offre au dessus, a mon avis ca vaut quand meme plus que 30m (l’item est assez rare quand meme et tres joué !)

EDIT : au passage je suis toujours preneur d’autres estim
Citation :
Publié par Dynamyk
C’etait pas une offre juste une esti ! Et j’ai pas dit que je la vendrais forcément a 60

Pour l’instant j’ai une offre a 30m, je te laisse me dire si tu penses faire une offre au dessus, a mon avis ca vaut quand meme plus que 30m (l’item est assez rare quand meme et tres joué !)

EDIT : au passage je suis toujours preneur d’autres estim
Alors je monte à 35m.
L’item est très beau ça c’est sûr, mais ça reste 150 de poids en moins sur l’item d’où le fait que ça me refroidisse un peu.
Jouant sadi depuis 15 ans c’est pas le genre d’item qui sort tous les jours je te l’accorde, après ça reste aussi un objet où la demande n’est pas excessive.
À combien tu souhaiterais la voir partir par simple curiosité ?
Si je devais donné une esti, j'aurais mis 30-35 M également. Certes +96 vita et une invo c'est beau mais ca reste plus facile à faire sans les critiques, les do pou, le -1 stats, la PP...
Le jet avant le PO est facilement atteignable?
Parce qu'on peut aussi pensé que le +150 vita est à chercher et que les + 100 vita se prennent une rune invo ou PO.
Ok merci pour vos esti et pour vos offres content de voir que l’item intéresse du monde.

Pour l’instant je pense que je vais accepter la proposition de Daydoux a 35m, mais j’ai un dernier interessé par mp je vois avec lui !
Citation :
Publié par Skymoon
Merci confrère sadi 😁
Avec plaisir, pour être honnête je regrettais mon offre donc ta proposition est une bonne nouvelle pour moi. C'est un peu surpayé à mes yeux haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés