MMORPG sans JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

N'arrivant pas à trouver facilement sur notre ami à tous... (G00gle) Je pose la question sur ce forum...

Sauriez-vous s'il existe un (des) MMORPG sans JcJ actuellement ?

Car après tant d'années dans WoW, Allods Online, Albion, SW:ToR, etc. je suis excédé par les kévins qui défoulent leurs frustrations dans un jeu vidéo, car leurs pères les ont punis de dessert, en s'acharnant en JcJ sur des joueurs/joueuses qui sont simplement là pour découvrir un MMORPG et faire leurs quêtes.

D'avance merci pour vos réponse.
Il me semble qu'il y a beaucoup (la plupart ?) de jeux, dont certains que tu as cité, qui font une distinction nette et sans ambiguité entre le jeu pve et le jeu pvp, ce qui permet a un joueur full pve de profiter du jeu sans jamais avoir etre mêlé aux joueurs pvp, leur comportement etc.
Apres c'est sur qu'un jeu qui et orienté pvp de base, en tant que joueur pve, je comprend pas l'interet d'y aller pour ensuite y critiquer l'attitude des joueurs...
Perso le fait qu'il puisse y avoir du pvp ne m'a jamais limité en tant que joueur pve, dans la mesure ou la distinction entre les 2 etait faite.
Quand tu joues a albion, quoi que tu fasses, tu sais que le pvp est omnipresent, c'est le principe du jeu. Dans wow (je suis pas expert), il me semble que la distinction est là, en quoi les joueurs pvp sont un probleme pour un joueur full pve? A quel moment un joueur pvp peut venir s'acharner sur un joueur venu decouvrir le jeu et faire ses quetes?
Tu n'as pas tort.

Les jeux que j'ai cité avaient plus ou moins une distinction pve / pvp.

J'y ai joué, pour tester, en sachant à quoi m'attendre et depuis je n'y joue plus pour plusieurs raisons.

Ma recherche est pour trouver un jeu qui n'aurait pas du tout de PvP

Enfin, si ça existe.
Jouant à WoW (enfin, abo en pause en ce moment), je confirme qu'il y a une séparation entre le PvP et le PvE. Pour faire du PvP, il faut soir allez dans un BG ou arène. L'autre cas de figure consiste à activer le mode guerre dans une capitale pour pouvoir tag en PvP en monde extérieur. Sinon, on peut très bien jouer à WoW sans faire une once de PvP.

Pour répondre à l'OP, tu peux essayer FF14 gratuitement où le PvP est encore plus anecdotique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés