[Actu] Une prophétie révèle le futur de EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 avril 2024 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/169050-240.png
Dans un monde qui ne croit plus aux MMO, CCP Games dévoile une vision pleine de promesses pour EVE Online. Le studio entend transcender les limites du genre.

Après plus de vingt années à se cantonner à l'espace, EVE Online va enfin s'ouvrir à de nouvelles dimensions. La prophétie d'un MMO ultime se raconte à travers une vidéo au nom évocateur, laissant déjà entrevoir une nouvelle expérience vidéo ludique. Révélée par un homme avec une capuche à l'apparence douteuse, je dis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai plus la moindre confiance dans ce studio tout ce qu'ils ont sorti depuis ces dernières années n'a été que fail sur fail. De plus dans cette cinématique je ne vois qu EvE online classique + leur fps moisi + EvE valkyrie qui existe déjà depuis des années et qui ne cassait pas des briques... Alors surement qu'ils cherchent le moyen de relier tout ca de manière cohérente mais il est sur et certains qu'ils n'y arriveront jamais. Ils ont raté le coche il y a longtemps les mmo ne sont plus à la mode et pour les fan de SF on se tournera vers Star Citizen qui est déjà bien jouable et 1000x plus immersif qu'un EvE même s'il est loin de la version finale et si son univers est loin d'etre aussi vaste qu EvE. Pour moi on assiste à un CCP qui se débat pour éviter une fin inéluctable.
Citation :
Publié par MasT3R
il y a longtemps les mmo ne sont plus à la mode
Si on avait de l'offre, la demande serait là sans problème, mais y'a rien. Les producteurs veulent plus investir dans ce genre parce que ça leur coûte trop (en temps et en argent).
Et y'en a qui trouvent leur bonheur dans l'offre actuelle tout de même.
"Les possesseurs de ce pack au prix raisonnable disposeront en jeu de la capacité à projeter -- sans se fatiguer -- d'autres joueurs à travers l'espace..."

Je suis mdr, bonne pioche !
Bien tenté pour le poisson d'avril...
Le truc c'est que personne ne semble même pas s'étonner d'un pack a 10 000 euros... Peut-être parce que ce n'est plus de la fiction pour certains jeux,

Citation :
Pour les joueurs doutant encore de la faisabilité, ils seront rassurés de savoir que le nouveau modèle économique utilisé par CCP Games permettra d'attribuer des fonds illimités à la réalisation de cette prophétie. En effet, il est désormais possible d'acheter des vaisseaux directement dans la boutique, afin de contribuer au développement du jeu une fois les actionnaires abondés. Les premières estimations seraient d'un prix de départ de 20 euros pour une frégate toute équipée dont un SKIN unique généré par IA, jusqu'au pack titanesque à 10.000 euros comprenant de la cryptomonnaie pour d'autres projets prometteurs de CCP Games.
La prophétie existe déjà...

Dernière modification par Eskkaa ; 01/04/2024 à 19h19.
Citation :
Publié par Eskkaa
Bien tenté pour le poisson d'avril...
Le truc c'est que personne ne semble même pas s'étonner d'un pack a 10 000 euros... Peut-être parce que ce n'est plus de la fiction pour certains jeux,



La prophétie existe déjà...
Star Citizen n'a pas moins de 4 packs à plus de 10000$(dont un à 42000$ et un autre à 40000$)...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Star Citizen n'a pas moins de 4 packs à plus de 10000$(dont un à 42000$ et un autre à 40000$)...
En son temps, le célèbre monocle d'EvE Online a 60 balles avait suscité une révolte ingame, lui avait perdre toute crédibilité et même fait fuir des joueurs. Les jeux vendus sur consoles a 70/80 balles ou même les éditions collectors faisaient réagir...
La on mélange crypto, IA et 10 000 balles et ca passe crème.

Merci a Agahnon, qui m'a fait bien rire, le meilleur article de JOL de l'année
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés