Question permis de conduire

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'un jolien aurait un permis français, nouveau format, obtenu par échange de permis étranger?

Si oui, est ce mentionné sur le permis? (Pour info ça l'est sur le permis papier rose)
Citation :
Publié par Hellraise
Est ce qu'un jolien aurait un permis français, nouveau format, obtenu par échange de permis étranger?

Si oui, est ce mentionné sur le permis? (Pour info ça l'est sur le permis papier rose)
J'ai un permis français format carte de crédit, sais pas si c'est le "nouveau format" dont tu parles puis-ce j'ai échangé mon permis suisse contre un permis français en 2015, donc pas très récemment.

De ce que je peux voir au verso, il y a la liste de mes permis et la date à laquelle je les ai obtenu, et deux lignes supplémentaires au sujet du permis B et du permis D1, avec un numéro type: 70.XXXXXXXXXXXX.CH qui à mon avis doivent faire référence au fait que j'avais un permis suisse à l'origine.
J’ai échangé mon permis FR avec un BE, nouveau format. C’est pas marqué. C’est un format européen non ? Si oui, j’imagine que ce sera la même chose ? Après, c’est à puce donc ça doit être « dedans ».
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés