[EST/ACH] Boucliers cassés 1.29 / figurines krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
Comme indiqué sur le titre je suis a la recherche de boucliers cassé 1.29 et de figurines krosmaster pour de la collection.
Je n'ai presque aucune figurines donc n'hesitez pas a m'envoyer ce que vous avez meme les non rare.
Je suis disponible ici ou sur discord pour me montrer ce que vous avez de disponible ( discord : el_zazou )
Merci !
Citation :
Publié par Zaazoouu
Salut a tous
Comme indiqué sur le titre je suis a la recherche de boucliers cassé 1.29 et de figurines krosmaster pour de la collection.
Je n'ai presque aucune figurines donc n'hesitez pas a m'envoyer ce que vous avez meme les non rare.
Je suis disponible ici ou sur discord pour me montrer ce que vous avez de disponible ( discord : el_zazou )
Merci !
cb vaut un amakna cassé atm stp?
Citation :
Publié par Naelit
Salut,

Il me reste quelques anciens boucliers cassés, je ne me suis pas connecté depuis quelques mois mais normalement le stock est à jour sur mon post :

https://forums.jeuxonline.info/sujet...es-collections

Bonne soirée et recherches
yo, j'suis interessé par tous les cassés sans mimibiote qu'il te reste si tu es dispo tu peux me mp ici ou sur discord

Citation :
Publié par Pime-pime
j'ai 5 bouclier cassé, stoud et allie zele, t'es sur quel serv moi j'ai ça sur okuram
je cherche des cassés ancienne version, et je suis sur hell mina j'pense pas bouger pour des figurines

Dernière modification par Zaazoouu ; 07/01/2024 à 00h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zaazoouu
612517-1705606270-9826.png

up de la collection de figurines, aucun bouclier trouvé sauf le bouftou parasité
Yo

j'ai pas mal de boubou cassé du need quoi
a quel prix
De souvenir il doit me rester craqueleur craquelé sans mimi, et feudala brulé, terrdala enterré en mimi, si ça t'intéresse (sur Orukam)
Citation :
Publié par Zho
De souvenir il doit me rester craqueleur craquelé sans mimi, et feudala brulé, terrdala enterré en mimi, si ça t'intéresse (sur Orukam)
salut ceux sans mimi m'interesse j'ai une migra qui pars mardi de ton serv si on peu s'organiser avant je suis preneur, ajoute moi discord ( ou mp sur jol ) pour qu'on voit les prix
Je vais faire ma mauvaise langue mais ton titre est faux en même temps, les boucliers sur 1.29 étaient exactement les mêmes que sur 2.0 !
Ceux que tu cherches sont beaucoup plus anciens, suffisamment pour qu'il soit difficile de retrouver la version exacte. (Une version Pre-2007 si ma mémoire est bonne).

J'ai un Akwadala Englouti en rab sur HM sinon, en fonction de ton prix je peux le lâcher.
(Ca sera ça de moins de perdu quand ils sauteront tous avec Unity ).
Citation :
Publié par Ehlyana
(Une version Pre-2007 si ma mémoire est bonne)
J'avais fouillé un peu à l'époque et j'étais tombé sur septembre 2007 pour cette maj me souviens pas du numéro de la version par contre
Citation :
Publié par Ehlyana
Je vais faire ma mauvaise langue mais ton titre est faux en même temps, les boucliers sur 1.29 étaient exactement les mêmes que sur 2.0 !
Ceux que tu cherches sont beaucoup plus anciens, suffisamment pour qu'il soit difficile de retrouver la version exacte. (Une version Pre-2007 si ma mémoire est bonne).

J'ai un Akwadala Englouti en rab sur HM sinon, en fonction de ton prix je peux le lâcher.
(Ca sera ça de moins de perdu quand ils sauteront tous avec Unity ).
l'akwa est l'un des plus commun j'ai vu des ventes a 5M si le prix te vas je te le prends
Hello, j'ai ça en bouclier si jamais:

Non mimibioté:
Abraknyde lichené
Akwadala englouti (x2)
Craqueleur craquelé
Bûcheron fendu (x5)
Bouftou parasité (x2)

Mimibioté:
Feudala brûlé
Brigandins écorché
Sidimote enfoncé
Craqueleur craquelé
Citation :
Publié par One-Bang
Hello, j'ai ça en bouclier si jamais:

Non mimibioté:
Abraknyde lichené
Akwadala englouti (x2)
Craqueleur craquelé
Bûcheron fendu (x5)
Bouftou parasité (x2)

Mimibioté:
Feudala brûlé
Brigandins écorché
Sidimote enfoncé
Craqueleur craquelé
salut tu es sur hell mina ? j'suis interessé par abraknyde / akwadala pour les non mimibioté
Citation :
Publié par -ANAKIN-
Bonjour j'ai le bouclier ' Bouclier de sidimote cassé ' ainsi que les figurines : Dany Osheun , Alie zèle , tristepin et Jems Blond. Sur le serveur Orukam.Capture d'écran 2024-02-12 185227.pngCapture d'écran 2024-02-12 185205.png
j'ai deja désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés