[Vidéo] Première cinématique du chapitre « Gold Road » d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque année, Elder Scrolls Online s'enrichit d'un nouveau chapitre qui fait progresser sa trame et contribuer à étoffer l'univers de jeu. Cet été, le MMO de ZeniMax Online accueillera l'extension Gold Road (la Route d'Or), conduisant à explorer la contrée de West Weald et la cité de Skingrad (qui servait de cadre à Elder Scrolls IV: Oblivion) pour enquêter sur le retour d'Ithelia, un nouveau Prince Daedric.

L'extension doit notamment débloquer un système inédit d'Ecriture, qui permettra de manipuler la magie elle-même, pour créer des compétences personnalisées.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nakalololo
Enfin la création de sorts ! Si je ne m'abuse, c'est la première fois qu'un système comme ça est introduit dans un MMO.
La région a l'air magnifique, et le lore autours de ce nouveau Prince caché peut être très intéressant !
Oui,et on peut enfin voir ce qu'est devenu le spellcrafting,teasé,pus abandonné,puis annoncé comme étant intégré dans les Antiquités...La forme que ça prend est prometteuse!

De tête,je n'ai pas de MMORPG où ça existe,oui.
Citation :
Publié par Delldongo
Certes, mais pourquoi inventer un Prince Daedra sorti de nulle part alors que l'univers de la série en regorge et qui sont déjà non exploités ?
Normalement,ils n'utilisent rien qui ne soit pas canon(et travaillent avec Bethesda sur ce point).Ce qui est bête,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est que,du coup,on connaît déjà la fin de l'histoire....TESO est une préquelle aux TES numérotés et on n'entend plus parler de ce prince deadra dans la suite,donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés