Erreur de mise à jour s'est produite PatchClientDLL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ancien jouer de Lotro, je voudrai refaire un tour en Terre du Milieux, j'ai mis à jour le launcher et j'ai le message suivant :


526836-1705354399-1479.png

J'ai également tenté la réinstallation par le téléchargement du launcher sur le site de Standing Stone, mais j'ai le même résultat.

Est-ce que vous aurez une idée ?

Je vous remercie pour votre aide.
Salut !

En général cette erreur survient quand l'un des fichiers .dat (qui se trouve par défaut dans C:\Program Files (x86)\StandingStoneGames\Le Seigneur des Anneaux Online) est corrompu.
Il faut aller dans ce dossier, tous les supprimer ( de client_anim.dat à client_surface_aux_2.datx) et relancer le launcher.

Si tu a la fibre c'est le plus simple.
Si tu n'as pas la fibre tu peux m'envoyer par MP ton fichier TTEPatchClient qui se trouve dans C:\Users\Tasession\AppData\Local\The Lord of the Rings Online et je pourrai te dire lequel pose spécifiquement problème.
Citation :
Publié par Bosmer des Bois
Bonjour à tous,

Ancien jouer de Lotro, je voudrai refaire un tour en Terre du Milieux, j'ai mis à jour le launcher et j'ai le message suivant :


526836-1705354399-1479.png

J'ai également tenté la réinstallation par le téléchargement du launcher sur le site de Standing Stone, mais j'ai le même résultat.

Est-ce que vous aurez une idée ?

Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour,

je me permet de venir ici car je souhaite tester le jeu et quand je lance le launcher depuis le site, pour le moment j'en suis a 2h30 de ddl et toujours pas fini. j'ai la fibre et je ne comprend pas cette longueur.

T'a méthode peut-elle fonctionné pour ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés