[EST/VDS] Alliance corruption PM +348 Vita JP et présentation ceinture strigide

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous,

Tout d'abord, une bonne année 2024 à tous le monde (projets/familles/amis/amour/jeux...)


Et également j'aimerai vendre un des très joli exo que j'ai qui ne me servira maintenant plu car pour la petite histoire, j'ai par miracle réussi à réaliser ma ceinture strigide ce matin (l'année commence bien) pour mon mode terre/air/do crit elle est parfaite en tous cas (car il manque tout de même les do feu/eau/neutre) si vous avez des idée niveau estimation, je prends, je trouve que ce n'ai pas facile à estimer pour ma part ce genre d'objet.

Je vous la montre ici ne voulant pas ouvrir un 2ème poste pour ça PAS A VENDRE (je re-précise si jamais il y'en a qui ont eu la flame de lire tout) :

Ceinture strigide Exo PM mode air-terre 16 do crit.jpg

Resté même 2 de puits mais je n'ai pas osé tenter 2* le +1 de force pour la triple ligne Exo au risque de sauter le do crit...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Et maintenant voici la fameuse alliance corruption que je décide de vendre, (du moins si les offres me plaisent sinon je ferais peut-être un mode full terre avec, à voir) là voici là voila :

Alli corru perf +48 vita exo PM.jpg

Merci à vous de votre attention et je vous souhaite bien du plaisir pour 2024, bon jeux
Citation :
Publié par Feki'
Salut Barbe, bonne année à toi et félicitations pour la ceinture Strigide

Y'a possibilité de voir un db de ton stuff terre air ?
Salut à toi et bonne année également

Voici mon stuff terre/air/do crit/bourrin (je n'ai pas trouver mieux même avec les nouveau bonus pano...)

Feki DB.jpg

Classique stri/torké/corru et jahash avec boubou amakna pour un Iop c'est très bien
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Ah ouer ? merci pour l'estimation !

J'aurai pensé bien plus en tous cas à ce prix là j'la vendrais pas du moins
J ai vendu ma 351 perf a 115m de souvenir il y a 1 ans.
J'ai reçus une offre en privé à hauteur de 110m, mais je trouve ça un peu trop juste pour du perf over 48 vita et PM, du moins je n'aurai pas étais satisfait d'une vente à ce prix là, donc je l'ai décliné.

Donc vous l'aurez compris l'alliance Corruption est toujours disponible, si quelqu'un m'en offre un peu plus !

Bon week end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés