Multi Ecrans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens

j'ai besoin de vos lumières pour connecter un 3ème écran sur mon laptop pour un usage bureautique principalement.
actuellement j'ai un 2ème écran branché en HDMI, j'aimerais savoir quoi utiliser pour en brancher un 3ème. j'ai pas d'autre prise sur l'ordi et j'ai vu des trucs a tous les prix pour démultiplier les branchement.

Merci d'avance

Edit : la liste des connectiques dispo
GP76 Leopard 10UH

1x Type-C USB 3.2 Gen 2 (avec DisplayPort Alt mode)
3x Type-A USB 3.2 Gen 1
1x RJ45
1x HDMI (4K @ 60Hz)

je comprends pas ce qu'est la premiere prise UBS Type C displayport ><

Dernière modification par Aewen / Adrira ; 11/12/2023 à 11h59.
USB-C + DisplayPort, tu peux connecter tout périphériques usb-C (clavier, souris, webcam, clef usb-c), mais tu peux aussi connecter un écran externe dessus si il fourni une sortie adéquate ou via un câble faisant le conversion. C'est une prise qui doit être directement gérée par ta carte graphique dédiée.

Sur mon PC portable par exemple, j'ai un écran branché sur la prise HDMI et un écran avec un câble HDMI > DisplayPort sur la prise usb-C.
>> 1x Type-C USB 3.2 Gen 2 (avec DisplayPort Alt mode)

L'avantage de ce genre de prise, c'est que tu peux brancher un écran et l'alimenter sur la même connectique.
J'ai un truc chinois en 15 pouces genre ça :
https://www.dealabs.com/bons-plans/e...fr1111-2001690

Et je n'ai que cette connexion dessus : l'ordi l'alimente et envoie le signale vidéo sur le port Type C.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
J'ai déjà les écrans, mais ils sont tous hdmi. Du coup un adaptateur fera l'affaire ?
C'est pas clair.
Tu dis avoir déjà deux écrans en HDMI, mais le descriptif en haut ne montre qu'un seul port.
Tu aurais besoin d'un cable Usb TYPE C vers Display Port ou vers HDMI :
https://www.amazon.fr/Benfei-Thunderbolt-Compatible-MacBook-Pixelbook/dp/B07HSQKLX8/ref=sr_1_1_sspa?crid=WI4C788HVX0C&keywords=type%2Bc%2Bvers%2Bhdmi&qid=1702301220&sprefix=type%2Bc%2Bve%2Caps%2C120&sr=8-1-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&th=1

Voir USB Type C vers mini HDMI selon l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés