[ACH/EST] Coiffe, Amulette et Ceinture Séculaire

Répondre
Partager Rechercher
Je fais ce sujet spécifique au cas où ces items trainent dans des inventaires (la panoplie n'est plus très jouée et ça ne changera pas avec la MaJ à priori), je ne compte pas les commander pour l'instant (grandes chances que j'en fasse au moins une partie moi même).


Je cherche donc les jets ci-dessous! J'ai mis Hell Mina comme serveur, mais je pourrais prendre l'item sur n'importe quel serveur multi si ça vaut le coup.

coiffe_séculaire_FM1.png

ceinture_seculaire_FM.png


EDIT: Amulette trouvée.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 21/11/2023 à 15h07.
L'amulette est bidon à FM.
J'ai déjà vu ce style de jet prendre la poussière pour 3-4M HDV, même si c'était plus souvent des 3% Res.

Une ceinture de ce calibre existe de mémoire et vaut un bon 40M, sacré merdier à FM là par contre.

La coiffe c'est encore une autre paire de manche, en avoir vu une en 100/100 NP ça me dit un truc mais vraiment quasi full perf.. J'ai quelques doutes sur l'existence d'un tel item et bonne chance pour la sortir en FM.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je fais ce sujet spécifique au cas où ces items trainent dans des inventaires (la panoplie n'est plus très jouée et ça ne changera pas avec la MaJ à priori), je ne compte pas les commander pour l'instant (grandes chances que j'en fasse au moins une partie moi même).


Je cherche donc les jets ci-dessous! J'ai mis Hell Mina comme serveur, mais je pourrais prendre l'item sur n'importe quel serveur multi si ça vaut le coup.

coiffe_séculaire_FM1.png

ceinture_seculaire_FM.png

amulette_seculaire_FM.png
Salut j’ai ça qui traîne, pas sûr qu’avec la trans ça t’intéresse mais bon
Par contre je suis sur Orukam image.png
Merci pour vos reponses!

Yes, l'Amulette est banale a FM, je vais la faire moi meme si j'arrive pas a la trouver en deja faite!

Pour la Ceinture, j'avais fait une petite recherche et j'en ai vu plusieurs avec mon jet minimum (avec un prix dans les alentours de 30-50 yes), donc j'ai espoir! Sinon j'vais tenter moi meme un peu, et au pire une commande.

La Coiffe c'est le plus corse effectivement. Si ca n'existe pas, j'ai deja une -2 Sa 0 Do Air sur moi qui fera l'affaire pour le moment + j'ouvrirai une commade.

@Khalypso: Il manque 2 So sur ton item, sinon j'aurais p-e ete interesse!
Ouais je me suis dit que malgré tout le full perf stats t’aurais peut être intéressé ahah tant pis ça restera en banque mdr

Bonne journée et bonne recherche

Dernière modification par Khalypso ; 21/11/2023 à 12h16.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est réglé pour l'Amulette ~400 Vita! Si jamais quelqu'un a un jet encore plus gros ça pourra m'intéresser, mais ça doit pas courir les rues!
c'est un peu hors sujet mais il y a quoi comme mode sympa avec la séculaire avec la new maj ?
puant.png

J'vais faire ça moi, c'est un peu puant imo mais ça met des gros coups de Marteau. C'est au moins à moitié pour la collection cette recherche de Séculaire!
PS: C'est pour Steam Soutien, j'pense pas que ça se joue bien sur une autre classe

Dernière modification par Nameless-Queen ; 21/11/2023 à 15h58.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
puant.png

J'vais faire ça moi, c'est un peu puant imo mais ça met des gros coups de Marteau. C'est au moins à moitié pour la collection cette recherche de Séculaire!
Ta raison avec la meta en approche faudra peut être soin t1 :'D
Salut,

Juste à titre informatif, j'ai ça en ceinture/coiffe sécu

Coiffe + ceinture séculaire NNP.jpg

Mais je ne pense pas les vendre d'une part et d'autre part aucun des deux items ne correspond à tes désirs (juste pour dire que la coiffe est faisable), pour la petite histoire la coiffe fais partie des seuls items que je possède et joue en non perf stat, c'est extrêmement rare mais le reste du jet et surtout les 15/15 PP me plaisent bien

Bonne recherche à toi en tous cas
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Juste à titre informatif, j'ai ça en ceinture/coiffe sécu

Coiffe + ceinture séculaire NNP.jpg

Mais je ne pense pas les vendre d'une part et d'autre part aucun des deux items ne correspond à tes désirs (juste pour dire que la coiffe est faisable), pour la petite histoire la coiffe fais partie des seuls items que je possède et joue en non perf stat, c'est extrêmement rare mais le reste du jet et surtout les 15/15 PP me plaisent bien

Bonne recherche à toi en tous cas
Incroyable la coiffe, tellement dommage le -1 Intelligence, mais le 15 pp vient largement compenser en PvM!


@gosuyumi

Le jet est super opti mais ne m'intéresse pas malheureusement, je cherche vraiment le jet minimum que j'ai mis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés