[ACHAT] Fallanster over 212 vita min

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je recherche un Fallanster avec les jets suivants :

Over 212 vita min non négociable

30 res do pou non négociable

10 % res do di non négociable

Le tacle peut importe

Je paye 3 milliards de kamas et 100 millions de plus pour chaque point de vita au dessus de 212

J'achète sur le serveur HellMina ou Tylezia de préférence

Les autres serveurs aussi ( pour la migration on négociera après) sauf le serveur Draconiros

N’hésitez pas à me contacter en MP

Bonne chance à tous

PS : Je ne réserve pas l’item

Mon discord c’est Leosan971 uniquement pour des offres concrètes et sérieuses

Dernière modification par Anaki ; 13/11/2023 à 12h13. Motif: Thématique
Salut!

Ca me semble un peu fantaisiste comme demande, c'est du double crit (Triple peut-être?)?

Malgré le prix énorme, c'est assez peu probable que ça sorte en commande et j'ai du mal à m'imaginer que quelqu'un va tryhard ça!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Salut!

Ca me semble un peu fantaisiste comme demande, c'est du double crit (Triple peut-être?)?

Malgré le prix énorme, c'est assez peu probable que ça sorte en commande et j'ai du mal à m'imaginer que quelqu'un va tryhard ça!
triple et encore faut une luck de malade pour sortir un 100 déja
Citation :
Publié par Nameless-Queen
100 ça se fait pas trop mal en 0 Tac j'pense, mais déjà 112 en SN c'est à vérifier
on parle de 212 pas 112
pour info j'ai 2 SC sur le 416 en no tac

ici c'est 3 SC à 100%
Pour parler pratique, on fait comment pour monter la vita...

Considérez ma question comme si j'étais un novice de la fm:

On part d'un brisage PA,

on monte les lignes qu'on souhaite (en l'occurence on monterait les ré pou à 30)

et puis avec le puit restant on monte la vita... Ok

On met quel rune pour monter la vita et jusqu'à quel montant de vita ou quel niveau de puit?

Exemple concret:

je viens de briser un Fallanster PA, me restait 80 de puit en

30 ré pou 10% res 20 tac et 195 vita (donc une belle tenta en soit)

et puis j'ai bourriné les "Ra vi" et je suis arrivé jusqu'a

322vita 17 tac 18 ré pou 10%res (oui c'était pour maximiser l'over vita en mode osef ré pou en ce qui me concernait).

Aurais je dû monter la vita à la "Pa Vi" jusqu'à 300 et puis tenter les "Ra vi"? ou c'est n'importe?
Comme répété plus haut c'est juste improbable comme commande qui se fait qu'en brisage PA

Déjà passer 2 ra vi c'est très bien
Passer 3 ra vi relève d'un exploit
Passer 4 ra vi relève du miracle
Mais en plus de ça il fait ajouter ( avant/après) une pa vi pour atteindre le palier mini.
Et tout ça sur 1 brisage, car on est même plus sur du tryhard bête et méchant en osef re pou.

Et en admettant qu'une personne atteigne le miraculeux palier de 172 d'over ( en 1 brisage Pa et 2 crit je rappel ).
Il n'ira jamais tenter le diable de tout casser pour une énième ra vi a 1%.

Je salue l'initiative mais c'est illusoire et casse gueule.
Je vois mal des mages add un jet à 172 d'over dans leurs vagues d'items

C'est bien dommage de voir des commandes aussi généreuses pour des items aussi dégueulasses.
Alors que pour ce prix tu pourrais motiver des mages a tenter, je sais pas.. des voiles perfs Pa, bagues glourse ...
Apparemment tu n'es toujours pas conscient de la difficulté
Pour te donner des chiffres, considère que 1 seule tentative sur un jet déjà fait over de 172 vita coûterait 50/100m ? à faire.
En 30 tenta tu es déjà à plusieurs milliards de dépenses.
Je te dirais que 5mm serait déjà plus " approprié " en prix d'achat, mais là ça deviendrait encore plus démesuré pour ce que c'est.
A part un fou ou un ignare, je ne vois personne tenter ça
Même si j'imagine que certains mages vont s'y tenter avec son prix d'achat pute à clic
Citation :
Publié par Kradau
Pour te donner des chiffres, considère que 1 seule tentative sur un jet déjà fait over de 172 vita coûterait 50/100m ? à faire.
Je te dirais que 5mm serait déjà plus " approprié " en prix d'achat, mais là ça deviendrait encore plus démesuré pour ce que c'est.
Même si j'imagine que certains mages vont s'y tenter avec son prix d'achat pute à clic
Pourquoi 172 ? 162 "suffit" pour tenter une ra vi en crit et atteindre ce qu'il veut
Je l’ai poncé l’item et j’aurai pas dit mieux
Citation :
Publié par Kradau
j'ai un peu briser des PA hier sur l'item car je voulais améliorer mon fallanster et j'ai pas eu mieux que 322vita

Je rejoins sur le fait que 400+ vita, ça semble... trop compliqué.

Bonne chance

Edit: suis arrivé a 375 vita mais toujours pas +

Dernière modification par RoC Tylezia ; 30/10/2023 à 22h25.
Citation :
Publié par Anaki
Merci d’avoir essayé
voila, après avoir full essayé et doublé ma collection de fallanster... je te confirme que ça me parait impossible.

mais maintenant j'ai plein de fallanster atypiques

dofus-2023-10-31_01-03-07-Roc.png

Et la tu vois le max de vita que j'ai réussi à avoir en négligeant même les ré pou que tu voulais à 30/30. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Pour motiver plus de mages à tenter cette FM atypique et particulièrement difficile j’augmente l’offre initiale de 550 m et le bonus vita de 10 m
Il faut ce qu’il faut^^
Citation :
Publié par Frozyy
Faut être zinzin à quel point pour payer un fallanster 2.2MM ? 😂

Bonne chance aux mages qui essaieront, l'item serait incroyable !
Citation :
Publié par RoC Tylezia
voila, après avoir full essayé et doublé ma collection de fallanster... je te confirme que ça me parait impossible.

mais maintenant j'ai plein de fallanster atypiques

dofus-2023-10-31_01-03-07-Roc.png

Et la tu vois le max de vita que j'ai réussi à avoir en négligeant même les ré pou que tu voulais à 30/30. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Y'a pas besoin de brisage PA , tu spam ra vi en remontant les ré pou a chaque fois que ca tombe, a 21, 24 ou 27. Mais le coup reste très élevé
Euh pour dire ça à mon avis tu n’as jamais FM l’item 😅

Faut obligatoirement un brisage PA sur l’item, tu ne peux pas uniquement puiser sur la ligne du tacle et ajuster les autres lignes quand elles bougent ^^
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Y'a pas besoin de brisage PA , tu spam ra vi en remontant les ré pou a chaque fois que ca tombe, a 21, 24 ou 27. Mais le coup reste très élevé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés