[ACHAT] Fallanster over 212 vita min

Répondre
Partager Rechercher
Je ne fournis aucun bouclier ni rune^^
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Hello,

J'ai du temps à perdre en ce moment. Si tu fournis des boubous et des runes + orbes, je suis chaud pour te faire des tentas en partage atelier sur Tylezia.

Bonne journée

Dernière modification par Anaki ; 07/11/2023 à 22h29.
Pour motiver les mages à sortir une DINGUERIE j’augmente encore l’offre initiale de 250 m et le bonus vita de 5 m

Je rajoute qu’effectivement c’est une FM très très très difficile je suis parfaitement conscient de cela

Néanmoins j’aimerais vraiment que ça sorte je sais qu’il y a des mages qui sont capable de le faire
Bah écoute si tu le dis^^
Citation :
Publié par Calisna-FM
C'est beau ce genre de commande, aussi débile et aussi irrealisable soit-il

Nos amis botteur devraient peut-être se pencher sur la commande kekw
Tenter ta commande c'est comme jouer au loto, sauf que là on parle d'un ticket à plus de 100m.

Vouloir des objets spécifiques et unique c'est ok
Vouloir ruiner des mages, inconsciemment soit-il, c'est moyen.

Si j'ai un conseil à donner aux mages en quête de cette commande, quitte à tenter un alignement des planètes, autant allez jouer 5 numéros et 1 étoile, ce ticket ne vous coûtera que 2m.

Je vais pas te détailler le calcule mais en gros tu as 1/6.500.000 chance de réussir ton jet.
Donc débourser plus de 100mK pour espérer une tenta soit une proba à 1 chance sur 6.500.000 ne me paraît pas raisonnable.

[Modéré par Ehlyana : Le manque de politesse à la fin n'était clairement pas nécessaire, le message est suffisamment argumenté. ]

Dernière modification par Ehlyana ; 10/11/2023 à 17h47.
Chacun son avis mais ma commande est toujours d’actualité
Citation :
Publié par Kradau
Tenter ta commande c'est comme jouer au loto, sauf que là on parle d'un ticket à plus de 100m.

Vouloir des objets spécifiques et unique c'est ok
Vouloir ruiner des mages, inconsciemment soit-il, c'est moyen.

Si j'ai un conseil à donner aux mages en quête de cette commande, quitte à tenter un alignement des planètes, autant allez jouer 5 numéros et 1 étoile, ce ticket ne vous coûtera que 2m.

Je vais pas te détailler le calcule mais en gros tu as 1/6.500.000 chance de réussir ton jet.
Donc débourser plus de 100mK pour espérer une tenta soit une proba à 1 chance sur 6.500.000 ne me paraît pas raisonnable.

[Modéré par Ehlyana : DSO ]

Dernière modification par Ehlyana ; 10/11/2023 à 17h47.
Je motive ENCORE plus de mages en augmentant l’offre initiale de 250 m et le bonus vita de 10 m

Actuellement l’offre initiale s’élève à 3 milliards de kamas et 100 millions de plus pour chaque point de vita au dessus de 212
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés