[EST/VDS] Pikano Exo PA 12 Do TBJ

Répondre
Partager Rechercher
Salut l'ami il est toujours disponible au chaud dans l'inventaire, n'ayant pas eu encore d'estimations tu peux toujours me proposer une offre.

Si quelques experts peuvent nous laisser leurs connaissances cela serait apprécié.

Passes une bonne soirée Es-pion
Pour moi c'est surcoté, j'ai fm l'item récemment et je trouve personnellement que ce n'est pas cancer à fm.

30-35m
Hello merci pour vos avis ! sachant qu'il manque 1 Retrait PM stats plutôt importante sur cet anneau, j'en demande 40 millions. Donc en vente sur le serveur Tylezia, passez une bonne soirée
Petite parenthèse.
Est ce que vous êtes en mesure de répondre au sujet ?
J'ai dû déplacé le poste plusieurs fois pour que l'auteur y arrive, le bouton de réponse disparaissait, auquel cas il faudra que je signale le bug. (MP si c'est le cas).
Citation :
Publié par Ehlyana
Petite parenthèse.
J'ai dû déplacé le poste plusieurs fois pour que l'auteur y arrive, le bouton de réponse disparaissait, auquel cas il faudra que je signale le bug. (MP si c'est le cas).
Ça marche très bien pour moi perso
Citation :
Publié par Ehlyana
Petite parenthèse.
ça fonctionne à nouveau , c'est vrai que j'avais un problème pour répondre à mon sujet, mais je te remercie pour ta réactivité à répondre à ma demande Ehlyana tout est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés