Forums MMO, c'est moi ou bien c'est imbuvable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Et contrairement à ce que tu dis les critiques sur des jv sont plus intéressants et plus justes quand il sont fait par des gens avec un minimum de connaissances sur le sujet traité. C'est pareil en voiture d'ailleurs.
D'accord, je prend donc note que tu penses que je n'ai pas le minimum de connaissances requis pour critiquer le sujet traité.

C'est une affirmation absolument infondée, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Ce n'est que ton ressenti ou ton choix personnel absolument subjectif de penser cela.

Moi, comme j'ai précisé avant, je n'essaie pas d'enfermer les gens dans des cases "inapte" ou "apte" ; et je trouve ça vraiment hautain.

Est-ce que tu penses que ton activité de rédacteur sur un site de jeu vidéo te donne un droit d'argument d'autorité sur le sujet du jeu vidéo ?

Tu sais qu'en moins d'une journée je suis capable de mettre en ligne un site web traitant de jeu vidéo ? Est-ce que selon toi ça ferait de moi, tout à coup, quelqu'un avec un minimum de connaissances pour être intéressant ? Pas très pertinent comme pensée, non ?

Tu sais qu'il y a des centaines de professionnels sur les forums Reddit sous pseudo, qui sont extrêmement avertis sur le sujet ? Est-ce que tu vois en un d'entre eux refuser le débat avec d'autres passionnés non-professionnels sur le jeu vidéo ? La réponse est non, car ça serait complètement idiot comme comportement.
Citation :
Publié par Zekkangel
Quand à Thorvz, ne laisse pas ces gens t'éloigner de JoL. Il y a aussi plein de gens plus intéressants et agréables.
C'est pas faut, après tout, pourquoi se coucher devant la minorité bruyante ?

On va les laisser dans leur monde, faire chauffer l'ignore list et se satisfaire de les avoirs mis devant leur idioties
Citation :
Publié par Hidei
Je suis développeur (professionnel) depuis 20 ans
Donc t'es un p'tit noob.