[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldencrown
En même temps, tu réponds à quelqu'un qui dit amen à tout ( elle doit jolie sa guilde )... tu comprends mieux pourquoi il tient ce discours de perdant.
Et qu'est ce qui te permet encore d'avancer ces élucubrations?
Où as-tu vu que je disais amen à tout? T'es prêt à dire n'importe quoi à chaque de tes interventions parce que c'est moi?

Discours de perdant en quoi? d'avancer que Jol n'a aucun poids dans la modification d'un MMORPG?

Tu te rends compte de la bêtise de tes propos si jamais tu te relis?

Bizarrement tu la ramènes pas sur la teneur des mp, faut dire que même moi qui ne peux pas te blairer je n'oserai pas proférer de tels propos. Prends un peu de recul ca te ferait le plus grand bien.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu te trompes, les mecs ont gueulés ici mais cela n'a eu aucun effet. Ce n'est pas sur jol qu'il faut faire part de son mécontentement si on veut faire bouger les choses.
S'il y a eu des modifications c'est les streameurs/influenceurs, les testeurs etc... qui ont fait bouger les lignes, certainement pas les joliens.
Parce que Jol n'a aucun impact on n'a pas de l'ouvrir pour dire que c'est de la merde ?
On devrai suivre la masse comme des moutons et subir ?
De toute manière ça montre bien que ce sentiment de rejet est généralisé et bien au dela des frontières du simple joueur lambda au streameur.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Parce que Jol n'a aucun impact on n'a pas de l'ouvrir pour dire que c'est de la merde ?
On devrai suivre la masse comme des moutons et subir ?
De toute manière ça montre bien que ce sentiment de rejet est généralisé et bien au dela des frontières du simple joueur lambda au streameur.
Ai-je dit cela? Non chacun peut dire ce qu'il veut (sous réserve de ne pas déformer les propos), par contre personne n'est en droit de venir dicter à autrui ce à quoi il aspire à jouer, et certains outrepasse leurs droits en la matière.

Le sentiment de rejet se fait pour tout et n'importe quoi aujourd'hui donc bon, pour un jeu, cela ne sera pas la première fois que cela s'opère.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Parce que Jol n'a aucun impact on n'a pas de l'ouvrir pour dire que c'est de la merde ?
On devrai suivre la masse comme des moutons et subir ?
De toute manière ça montre bien que ce sentiment de rejet est généralisé et bien au dela des frontières du simple joueur lambda au streameur.
C'est ça son gros problème. ça gueule parce que soit disant , nous n'intervenons pas et ça gueule quand on intervient. De toute façon, autant raisonner une mule.
Il ne comprendra jamais.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bizarrement tu la ramènes pas sur la teneur des mp, faut dire que même moi qui ne peux pas te blairer je n'oserai pas proférer de tels propos. Prends un peu de recul ca te ferait le plus grand bien.
les MP ? Dois-je te rappeler que TU es venu m'emmerder il y a 2 ou 3 ans avec tes MP ALORS QUE je t'avais interdit de m'envoyer mes messages.
Mais comme tu ne comprends JAMAIS..tu as surenchéri avec encore plus de MP.

Et je te rappelle que je t'avais menacé de poursuites devant tout le monde par cause. ( ça y est ça te revient ???? )

Alors ferme ta gueule définitivement avant que je ne passe la vitesse supérieure.

Dernière modification par Goldencrown ; 16/09/2023 à 18h48. Motif: Auto-fusion
Tu es sur un forum donc faut accepter les échanges...

Après fous moi juste la paix, ne m'adresse plus la parole, mieux ignore moi tu ne me liras plus (d'ailleurs hop tu rejoins la liste aussi) et ca sera très bien comme ça mais tes menaces tu te les gardes (et ce message est à double sens).

PS: 4 mp... oulala
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ai-je dit cela? Non chacun peut dire ce qu'il veut (sous réserve de ne pas déformer les propos), par contre personne n'est en droit de venir dicter à autrui ce à quoi il aspire à jouer, et certains outrepasse leurs droits en la matière.
Le sentiment de rejet se fait pour tout et n'importe quoi aujourd'hui donc bon, pour un jeu, cela ne sera pas la première fois que cela s'opère.
C'est vrai que tu le dis pas mais la facon dont tu l'a écris pour nous fait qu'on ressent ça.
Et je te rejoins sur le fait qu'on ne doit pas dicter au autre comment ils doivent jouer mais il faut aussi se faire attention à ne pas faire la promotion de mécanisme toxique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés