[Enchère] Citwouille ancien jet fm vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vend ma Citwouille 10 résistances all fm 100 vita.
Si vous voulez donner votre estimation au passage vous êtes les bienvenus.

Citwouille.png

Règles des enchères:

- Les surenchères se feront uniquement sur ce topic. Les messages privés ne seront pas pris en compte.
- Le prix de départ est de 10 000 000 (10 millions) de Kamas.
- Les enchères sont ouvertes dès maintenant et prendront fin le jeudi 24/08/2023 à 12h00.
- Dans le cas où les enchères se poursuivent ce samedi, une prolongation pourra être envisagée. La prolongation prendra fin si aucune surenchère n'est faite 10h après la dernière enchère.


Conditions de vente:

La transaction se fera sur le serveur Hell Mina.
Nous discuterons de la manœuvre d'échange par message privé avec le dernier enchérisseur.
Je ne prend pas la migration a ma charge.

Dernière modification par xerseth ; 23/08/2023 à 06h29. Motif: J'ai oublié de parler de la migration dans mon poste
Citation :
Publié par xerseth
Bonjour, je vend ma Citwouille 10 résistances all fm 100 vita.
Si vous voulez donner votre estimation au passage vous êtes les bienvenus.

Citwouille.png

Règles des enchères:

- Les surenchères se feront uniquement sur ce topic. Les messages privés ne seront pas pris en compte.
- Le prix de départ est de 10 000 000 (10 millions) de Kamas.
- Les enchères sont ouvertes dès maintenant et prendront fin le samedi 24/08/2023 à 12h00.
- Dans le cas où les enchères se poursuivent ce samedi, une prolongation pourra être envisagée. La prolongation prendra fin si aucune surenchère n'est faite 10h après la dernière enchère.


Conditions de vente:

La transaction se fera sur le serveur Hell Mina.
Nous discuterons de la manœuvre d'échange par message privé avec le dernier enchérisseur.
10m
Je propose 35m
Citation :
Publié par xerseth
Bonjour, je vend ma Citwouille 10 résistances all fm 100 vita.
Si vous voulez donner votre estimation au passage vous êtes les bienvenus.

Citwouille.png

Règles des enchères:

- Les surenchères se feront uniquement sur ce topic. Les messages privés ne seront pas pris en compte.
- Le prix de départ est de 10 000 000 (10 millions) de Kamas.
- Les enchères sont ouvertes dès maintenant et prendront fin le samedi 24/08/2023 à 12h00.
- Dans le cas où les enchères se poursuivent ce samedi, une prolongation pourra être envisagée. La prolongation prendra fin si aucune surenchère n'est faite 10h après la dernière enchère.


Conditions de vente:

La transaction se fera sur le serveur Hell Mina.
Nous discuterons de la manœuvre d'échange par message privé avec le dernier enchérisseur.
Je ne prend pas la migration a ma charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés